Daniel HUMBERT PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Bonjour,quelqu'un utilise t'il cette pince pour tendre cables de nos vĂ©lo routes??Est ce utile?Je pensais Ă celle ci pour par exemple tendre cable derailleur avant ou une main supplementaire serait bien utile souvent!Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Oui, c'est vraiment pratique et on trouve des pinces de bonne qualitĂ© pour pas trĂšs cher. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Une astuce : avec les doigts de ta main gauche (si t'es droitier) tu pinces tes Ă©triers et avec l'autre main tu tires le cĂąble et tu le serres Ă l'aide de ta clĂ© alen...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Une astuce, petit serre-joint avec embout caoutchouc souple, tu serres l'Ă©trier et tu peux laisser quelques mm de jeu. Une main qui tire le cĂąble et l'autre qui est libre pour serrer avec la clĂ© alen. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Je ne veux pas savoir avec quoi tu tiens la clĂ© Allen đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Je tiens toujours le cĂąble Ă la main, il faut juste se la laver quand on a fini.Les tire-cĂąbles ça marche avec les Ă©lastiques ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 18 mai 2017 Share PostĂ© le 18 mai 2017 Quand on voit ce qu'il y a et qu'on voit ce qu'on tire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT PostĂ© le 18 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 18 mai 2017 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Je tiens toujours le cĂąble Ă la main, il faut juste se la laver quand on a fini. Sans jeu de "maux" ça part en sucette.đTirer le cĂąble (de vĂ©lo, petite prĂ©cision utile) pour le tendre et ensuite le lĂącher, il fichera pas la camp, et serrer avec la clĂ© alen...đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés