Daniel HUMBERT Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Bonjour,quelqu'un utilise t'il cette pince pour tendre cables de nos vélo routes??Est ce utile?Je pensais à celle ci pour par exemple tendre cable derailleur avant ou une main supplementaire serait bien utile souvent!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Oui, c'est vraiment pratique et on trouve des pinces de bonne qualité pour pas très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Une astuce : avec les doigts de ta main gauche (si t'es droitier) tu pinces tes étriers et avec l'autre main tu tires le câble et tu le serres à l'aide de ta clé alen...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Une astuce, petit serre-joint avec embout caoutchouc souple, tu serres l'étrier et tu peux laisser quelques mm de jeu. Une main qui tire le câble et l'autre qui est libre pour serrer avec la clé alen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Je ne veux pas savoir avec quoi tu tiens la clé Allen 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Je tiens toujours le câble à la main, il faut juste se la laver quand on a fini.Les tire-câbles ça marche avec les élastiques ?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Quand on voit ce qu'il y a et qu'on voit ce qu'on tire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 18 mai 2017 Auteur Share Posté le 18 mai 2017 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 Je tiens toujours le câble à la main, il faut juste se la laver quand on a fini. Sans jeu de "maux" ça part en sucette.😛Tirer le câble (de vélo, petite précision utile) pour le tendre et ensuite le lâcher, il fichera pas la camp, et serrer avec la clé alen...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés