Aller au contenu

Bryan COQUARD


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Il veut assurément 2 "choses" : garnir son palmarès et gonfler son compte en banque.

Compréhensible.

Il vient de "faire" ses 25 balais, il faut passer à la vitesse supérieure. Ewan et Gaviria ont 3 ans de moins que lui et sont visiblement en train de franchir un palier, plus de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caleb Ewan est un poids plume également de 60kg pour à peine 1m65 et il arrive souvent à se faufiler entre les gros bras de Greipel, les grosses cuisses de Sagan et la grande caracasse de Kittel pour rafler la victoire. Après faut savoir sprinter le corps sur le guidon, et ça je crois que c'est assez unique tant c'est casse gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct Energie n'est pas en WT et Bryan Coquard est écarté de quelques belles courses où il pourrait briller la logique veut qu'il choisisse une écurie de l'élite. En France c'est soit AG2R, en sachant que sur le Tour la priorité est d'entourer au mieux Romain Bardet, soit FDJ, pourvu en sprinter avec Arnaud Demare.

Il devrait donc signer pour une formation WT hors hexagone avec l'assurance d'avoir un train sur les grands tours et d'être au départ de Milan San Remo par exemple et si il ne fait pas mieux que sous la coupe de JRB il aura néanmoins la satisfaction d'avoir un meilleur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...