Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Il quittera direct énergie en fin de saison-------vers quelle destination 🙄 Je mets une piecette sur AG2R LA MONDIALE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Cannondale, Vaughters va lui apprendre à bien sprinter.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Je pense qu'il est en coupure après l'Amstel, il a eu un début de saison bien rempli.Si il n'a pas changé son programme par rapport au début d'année, il fait Tour de Belgique, Tour de Suisse, course en ligne du championnat de France, puis le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Coquard dit que sa recherche de la performance et de la perfection le pousse a donner un nouvel élan ailleurs. Recherhe de performance et progression.... je ne le vois pas chez AG2R, sinon il resterait chez Bernaudeau. Je le vois plutôt à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2017 Auteur Share Posté le 16 mai 2017 Il ne leur manque plus qu'un bon sprinteur pour être compétitif partout------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Tout à fait d'accord avec Michel CLAMOT,  Impossible de le voir chez AG2R, il n'a pas le profil et tout est pour BARDET aucune place pour sprinter de renom qui veut un train rien que pour lui, je le voit bien en partence pour l'étranger ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2017 Auteur Share Posté le 16 mai 2017 Vous êtes tous contre moi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Apparemment les relations ne seraient plus au beau fixe entre Kristoff et Katusha, il y a peut-être une piste à creuser de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 On ne joue pas dans la même catégorie entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 A l'âge de Coquard (25 ans), Kristoff n'avait encore rien fait d'exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2017 Auteur Share Posté le 16 mai 2017 Je m'incline 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Orica pour remplacer les Gerrans et Matthews ? Pour aller chez AG2R faut une équipe autour, à part les 2 flandriens et Gougeard il n'y rien de suffisant (c'est pas Dumoulin qui va emmener Coquer sur les Champs ou à l'Amstel)ça sent la fin pour l'équipe Direct Energie surtout  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 Il veut assurément 2 "choses" : garnir son palmarès et gonfler son compte en banque.Compréhensible.Il vient de "faire" ses 25 balais, il faut passer à la vitesse supérieure. Ewan et Gaviria ont 3 ans de moins que lui et sont visiblement en train de franchir un palier, plus de temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 "ça sent la fin pour l'équipe Direct Energie surtout"18 victoires cette année pour Direct Energie, dont seulement 4 pour Coquard : Ils ont du monde capable de gagner, donc d'attirer des sponsors... Bernaudeau a déjà surmonté pire.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2017 Auteur Share Posté le 17 mai 2017 C'est évident ! Il a raison de viser plus haut vu son énorme potentiel et son profil,il va intéresser pas mal d'équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 Caleb Ewan est un poids plume également de 60kg pour à peine 1m65 et il arrive souvent à se faufiler entre les gros bras de Greipel, les grosses cuisses de Sagan et la grande caracasse de Kittel pour rafler la victoire. Après faut savoir sprinter le corps sur le guidon, et ça je crois que c'est assez unique tant c'est casse gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 Oui mais ça reste une des figures de proue en terme d'image (Calmejane n'a pas encore la visibilité) pour un sponsor. Ewan aurait du mal avec sa position sur des arrivées type Champs et malgré ses 60 kg il passe moins bien les bosses par contre il frotte mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 Direct Energie n'est pas en WT et Bryan Coquard est écarté de quelques belles courses où il pourrait briller la logique veut qu'il choisisse une écurie de l'élite. En France c'est soit AG2R, en sachant que sur le Tour la priorité est d'entourer au mieux Romain Bardet, soit FDJ, pourvu en sprinter avec Arnaud Demare.Il devrait donc signer pour une formation WT hors hexagone avec l'assurance d'avoir un train sur les grands tours et d'être au départ de Milan San Remo par exemple et si il ne fait pas mieux que sous la coupe de JRB il aura néanmoins la satisfaction d'avoir un meilleur salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés