Thomas MARCO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Je n'arrive plus a créer des tracés sur le logiciel Sigma Data Center (version 5.2) à cause du message " Une erreur est survenue lors du calcul de l'itinéraire. Veuillez vérifier si l'itinéraire n'est pas bloqué par une barrière ".Est ce que vous avez déjà rencontrer ce problème et quelle sont les solutions ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Bonjour, perso je n'utilise pas cette fonction de Data center. Pas pratique du tout.J'utilise plutot http://www.mygpsfiles.com/app/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean yves TOQUEC Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Même problème ne rencontre ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 27 janvier 2018 Share Posté le 27 janvier 2018 Bonjour, il est apparu dernièrement le même problème que vous, impossible de créer de nouveaux parcours , alors que depuis 2015 (année de l'achat) je n'ai pas eu cette phrase (rédige au début du débat) avez vous trouvé la cause ? Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-louis LAURENT Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 bonjourvous avez eu des réponses a votre problème.cela vient de m' arriver, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GUEBEN Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Cela m'est déjà arrivé , dans le logiciel la route ne débouche pas....il faut donc contourner....il est parfois utile de vérifier sur un autre logiciel si le passage existe réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés