Aller au contenu

Belle étape au Giro aujourd'hui !


Thibault PICARD

Messages recommandés

Salut Damien

J'ai commencé de regarder la NBA en 91. Je ne sais pas si cette année te dit quelque chose mais c'est le premier sacre du Maitre Michael !!!

Ensuite, pendant des années, je regardais les matchs la nuit. Pendant les play-off, je faisais une nuit blanche un jour sur deux avant d'aller au boulot. Avec la chaîne NBA, c'était match tous les jours !!!

Je pourrais même te dire que j'ai eu le crane rasé à blanc pendant de nombreuses années 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs de la vraie Dream Team à Barcelone 😉

Jordan reste au dessus du lot malgré tout avec des records hallucinants.

37.1 points de moyenne sur la saison 86/87.

33.4 points de moyenne sur l'ensemble des play-off disputés.

37 fois plus de 40 points sur une saison.

32 fois plus de 50 points et 135 fois plus de 40. 

11 fois MVP.

10 fois meilleur marqueur de la ligue dont 8 a plus de 30 points.

Le plus grand a jamais http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_records_de_Michael_Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres correct et je ne vois pas en quoi tu t offusques.Il y a un post sur l etape d aujourd hui et quand on y va dessus on parle d'autre chose et je trouve qu il faut éviter ces dérives.Un post n est pas que l affaire du posteur;une fois qu il est parti il faut le respecter.;et meme si je n y ai posté je le regarde et c est mon droit.Que dirais tu si  tu ouvres un post sur le giro et que je vienne dessus parler du championnat du monde d'échec.Je n en fait pas une histoire mais c est toi qui le prends mal donc je te reponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est que le forum soit devenu un lieu ou les participants passent plus de temps a faire des reproches, des remarques désagréables et des moqueries plutôt que de penser a apporter une réponse ou une aide.

Cela m'est déjà arrivé qu'un de mes postes dévie de son sujet et j'en ai pas fait tout un plat. J'ai lu il y a peu un poste sur Rodriguez ou certain forumeur parlait du bon vieux temps ou ils se retrouvaient sur la cyclo les copains.

C'est marrant mais je n'ai pas vu son auteur en prendre ombrage. C'est quand même bizarre vu que tu étais cet auteur !!!

Il serait temps que certain balaye devant leur porte avant de casser les pieds aux autres et je reste poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan du Tour qui est médiatiquement le plus grand tour . En revanche pour la course elle méme , le Giro est bien plus dure.

La ferveur populaire ce n'est pas comparable, le Giro se déroule en mai alors que le Tour a lieu en juillet ou une partie de l'Europe est en vacances ( Hollandais, Allemands, Belges et surtout les Français). Lorsque tu parles à un prophane du milieu cycliste sur ces premiéres pensées du Tour , c ' est immanquablement les vacances et le soleil ... ensuite ceux sont les coureurs.

La tension permanente ! c'est celle que les médias nous font ressentir , je penses que sur le Giro, Basso à la méme tension que sur les Tour auxquels il a participait.Si tu es en Italie , au moment ou se déroule le Giro, les journalistes Français sont des "petits joueurs" a coté des Italiens. Leur pression est énorme!

Le plateau du Giro de l ' année derniére et de cette année n' a rien à envier au Tour.

2011:Contador,Scarponi, Nibali , Kreuziger,Menchov,Rodriguez .....

2012:Scarponi,Cunego,Basso,Kreuziger,F Schleck,Rodriguez ...

les rythmes n 'est pas plus soutenue , il faut comparer le dénivelé , la répétition des etapes en altitude et de moyenne montagne et l'Italie est loin d'étre plate.

Pour moi le plus dur et le plus interressant c 'est le Giro méme si depuis la mis en place de C Prud'homme ,le Tour est beaucoup plus sympa à regarder.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ,eden hazar meilleur footballeur de l année 2012,domage qu il s 'en aille ;on prenait du plaisir a le voir jouer.C est bien de pouvoir parler  de sport

pour rester serieux je rejoinds le message precedent,et ce qui fait la force du TDF c est son placement dans la saison;juillet c est le beau temps et les vacances,les gens sont dontc plus disponibles;je considere que malgré un relief different il faut s attacher à rendre le TDF plus interessant  les 10 premiers jours,en cherchant des bosses proches des arrivées.Legiro a fait de gros efforts ces dernieres années et ce n était pas le cas il y a 20/30 ans quand les Moser ouSaronni le gagnaient.On dit que ce sont les coureurs qui font la course;mais les organisateurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...