Aller au contenu

Froome a eu peur !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

une dame en voiture a du me laisser la priorité ce matin car elle avait un stop ,elle m a regardé avec des yeux d assassin ,quand je lis le journal des gamins de 13 14 et 15 ans ont agressé un médecin , fracture du plateau tibial pour rien , le médecin a peur d aller bosser , que voulez vous faire avec des énergumènes de ce genre , j imagine quand ils auront une voiture dans les mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les mésaventures de 2 autres connaissances cyclos presque septuagénaires. Tous les deux, dans des moments différents, ont ramassé une raclée de la part d'automobilistes car ils avaient montré leur réprobation car ils les avaient serrés dangereusement. Dans le premier cas, le cyclo était seul. il s'agissait un jeune conducteur qui est descendu de sa voiture et à mis un direct au cyclo puis est remonté dans sa voiture sans dire un mot. Dans le deuxième cas les cyclos étaient en groupe, le conducteur est sorti de sa voiture, a jeté le cyclo à terre en lui disant "je vais te tuer", "

Un tel déferlement de violence fait froid dans le dos, Eric ...

Sais-tu dans quel secteur cela s'est passé ?? Région parisienne ou province ? J'ai la faiblesse de croire que la province est un tantinet moins exposée que la RP mais je me trompe peut-être dans les grandes largeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on naît %@!? on est %@!?."

Pas d'accord, Joa, on ne naît pas %@!?, on le devient.

Et tu livres toi-même l'explication dans ce que tu développes :

"Observez le comportement des enfants dans un square public c'est instructif, ils seront les adultes de demain. Tout commence là. Quand tu vois les gosses attaquer le toboggan à l'envers, taper sur le matériel, ne pas faire attention ni respecter les autres, faire n'importe quoi, et tu vois les parents impassibles comme si tout était normal, tu auras les mêmes adultes au volant d'une voiture. "

Démonstration indiscutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illustration de ce qui précède (le "poids" de l'éducation) dans ce passage d'un message de Eric Hennuy :

"Dans le deuxième cas les cyclos étaient en groupe, le conducteur est sorti de sa voiture, a jeté le cyclo à terre en lui disant "je vais te tuer", repris en chœur par sa bonne femme et ses gosses restés dans la bagnole(!); "                  

Désastreux, évidemment ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...