Aller au contenu

May cycling distance sur STRAVA


Messages recommandés

C'est curieux car quand on clique sur son nom il n'a fait que 2600 km cette année; un bug sans doute.

Par contre Amanda Cocker a déjà plus de 3200 km en mai, elle va finir son année record, encore 6 jours! Elle fait 400 km par jour pour le moment😲, elle va pulvériser le record mondial.Par contre au niveau dénivelé c'est tout rikiki, j'ai 3 fois plus qu'elle cette année😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jeune, dans les 25 ans et elle a été victime il y a quelques années d'un terrible accident, alors qu'elle était à vélo elle a été percutée à 90 km/h de dos pas une voiture avec de multiples fractures...

Attention que la plus grosse part de distance est faite sur vélo couché(80%), pour les photos c'est toujours sur vélo normal. Mais bon fameux exploit. A propos Steven Abraham (GB) est reparti de plus belle depuis quelques mois, sans doute veux-t'il battre son record à lui. J'ai un peu de mal à comprendre ce genre de quête... à la limite masochiste comme comportement. Respect quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les records annuels sont tentés avec des "avantages" (vélos couchés, prolongateur et abris en groupe)

Pour moi ca donne encore plus de valeur au record de 1939 (120 805 km) pour peu qu'il soit véridique

Ca reste surhumain 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...