GrĂ©gory FAURE PostĂ© le 8 mai 2017 PostĂ© le 8 mai 2017 Bonjour, Mon pĂ©dalier Ă un jeu.Après dĂ©montage, je m’aperçois de celui-ci voir la photo sur le lien ci-dessous Est-ce rĂ©parable?Merci de votre aide.GregÂ
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2017 Posté le 8 mai 2017 Ce qu'il faut supprimer c'est le jeu de ton pédalier, bon çà n'a pas l'air catastrophique et il n'y a, à première vue, lieu de réparer mais il est indispensable de supprimer le jeu! Je ne connais pas ce pédalier, si il le faut demande à un professionnel si tu n'y arrive pas. Il faudrait voir aussi à quoi ressemble l'axe de ton pédalier à présent!
GrĂ©gory FAURE PostĂ© le 8 mai 2017 Auteur PostĂ© le 8 mai 2017 Bonjour, merci pour cette rĂ©ponse. Le pĂ©dalier Ă©tait un SRAM RED. il est en parfait Ă©tat.Sur le photo que vous avez vu, le jeu se situe au niveau des flèches.On peut le voir en bougeant a la main.Selon moi, si ça bouge c'est que ce doit ĂŞtre rentrĂ© en force. Ca doit donc etre dĂ©montable ( style pressfit )d’après ce qu'un velociste m'a dit, ce sont des cuvettes OSBB.Merci encore pour votre aide. Â
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2017 Posté le 8 mai 2017 Ah OK tu as du jeu au niveau de l'insert? Cadre en SAV, tu en auras un neuf! Spe ne chipote pas en principe.
GrĂ©gory FAURE PostĂ© le 8 mai 2017 Auteur PostĂ© le 8 mai 2017 Merci beaucoup Eric.Je n'ai pas l'habitude de ces chose la!Peut tu s'il te plait m'indiquer la procĂ©dure, adresse, et tout et tout du SAV?Je n'ai jamais eu a faire ce genre de chose.Merci par avance.GregÂ
Eric HENNUY Posté le 9 mai 2017 Posté le 9 mai 2017 Il te suffit d'aller chez le marchand qui t'as vendu le vélo ou chez un autre dealer Specialized, avec la facture, c'est mieux. Ils vont se charger eux-même de te remplacer le cadre. Un insert qui se désolidarise du cadre c'est un vice de construction, on doit te remplacer le cadre.
Grégory FAURE Posté le 9 mai 2017 Auteur Posté le 9 mai 2017 Merci pour ces précieuses informations.bonne route!!!Greg
Georges IGOR Posté le 9 mai 2017 Posté le 9 mai 2017 Tu n'es, malheureusement, pas le 1er à avoir des soucis avec un montage OSBB qui est propre à Spé.Je connais 2 exemples : 1 avait acheté le cadre sur le oueb et l'a monté lui-même. Il l'a eu dans le postérieur. Le second avait acheté son cadre chez un revendeur Spé. Et en l'absence de contre indication de Spé le cadre a été remplacé sous garantie. Problème ensuite résolu en montant un pédalier Spé car les autres marques sont données comme non compatible.
Grégory FAURE Posté le 9 mai 2017 Auteur Posté le 9 mai 2017 merci Grégory, je pense que je pourrait adapter une cuvette il me semble que les roulement sont serti en pressfit, on verra.meme si c'est a mes frai, c'est quand meme un cadre de veleure
Messages recommandés