Aller au contenu

Cuvette et boitier OSBB, BB30 sur Venge


Grégory FAURE

Messages recommandés

Ce qu'il faut supprimer c'est le jeu de ton pédalier, bon çà n'a pas l'air catastrophique et il n'y a, à première vue, lieu de réparer mais il est indispensable de supprimer le jeu! Je ne connais pas ce pédalier, si il le faut demande à un professionnel si tu n'y arrive pas. Il faudrait voir aussi à quoi ressemble l'axe de ton pédalier à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette réponse.

 

Le pédalier était un SRAM RED. il est en parfait état.

Sur le photo que vous avez vu, le jeu se situe au niveau des flèches.

On peut le voir en bougeant a la main.

Selon moi, si ça bouge c'est que ce doit être rentré en force. Ca doit donc etre démontable ( style pressfit )

d’après ce qu'un velociste m'a dit, ce sont des cuvettes OSBB.

Merci encore pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'aller chez le marchand qui t'as vendu le vélo ou  chez un autre dealer Specialized, avec la facture, c'est mieux. Ils vont se charger eux-même de te remplacer le cadre. Un insert qui se désolidarise du cadre c'est un vice de construction, on doit te remplacer le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es, malheureusement, pas le 1er à avoir des soucis avec un montage OSBB qui est propre à Spé.

Je connais 2 exemples : 1 avait acheté le cadre sur le oueb et l'a monté lui-même. Il l'a eu dans le postérieur. Le second avait acheté son cadre chez un revendeur Spé. Et en l'absence de contre indication de Spé le cadre a été remplacé sous garantie. Problème ensuite résolu en montant un pédalier Spé car les autres marques sont données comme non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...