Aller au contenu

4 jours de Dunkerque 2017


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Belle étape aujourd'hui autour de Saint-Etienne-au-Mont (et de la riante commune d'Outreau 😃)... Pour l'instant deux échappés (Feng et Pacioni) qui ouvrent la route sur des routes casse-patte que j'ai souvent parcouru, derrière le peloton est mené par AG2R, Aquablue et lotto. J'attend avec impatience la première montéer du circuit, que je ne connais pas (mais une rue parallèle est bien raide, donc je suppose que la bosse fera mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hier, je me suis dit qu'il était sorti de trop loin, avec 2 Cofidis / 2 AG2R / 2 Delko dans le groupe je pensais que ça roulerait, mais tout le monde était un peu usé...

Belle étape, ça a tardé à bouger mais une fois que c'est parti, pfiouuuuuu... Les deux derniers tours, énorme baston.

J'espère qu'il tiendra demain, il a l'air super fort, mais il aura du monde à surveiller. Venturini avec les bonifs peut se passe d'attaquer, mais Dumoulin, Sénéchal, Naesen vont bien tenter un truc, sans compter le paquet de coureurs à 35 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI  je l ai grimpé dimanche passé ,la cote de st étienne aux monts , a 8km/h.... elle fait très mal , impossible d aller plus vite sinon t es grillé avant la fin ,demain et un autre jour , j espère que Sylvain aura bien récupéré de ces deux derniers jours car cassel est une sacré étape  et tout se joue souvent le dernier tour , course d usure ,pourvu qu il ne pleuve pas mais les prévisions sont mauvaises ,il pleut déjà  en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

A noter aussi le retour en forme de Riblon, qui a fait une énorme première partie de montée vent de côté lors de la derniére ascension, avec Naesen abrité dans sa roue, les autres dans le vent.

"Venturini va être sacrément être attaqué mais avec son équipe il résistera aux assauts"

Ca sent effectivement la bagarre pour les bonifs aux sprints intermédiaires avec Naesen et Sander Armée surtout. Notre champion de France de cyclo-cross a l'avantage d'avoir une équipe encore au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...