Aurélien PORET Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Bonjour à tous Est ce que certains d entre vous sont de Reims ?Je roule depuis quelques mois de façon dominicale et je fais dans les 40 50 km par sortie.Je m'entraîne du côté du Macif de St Thierry j aime quand y a un peu de bosse. Avez vous des idées de sorties un peu plus corsées ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 bonjour Aurélientu peux rechercher sur openrunner des parcours au départ de Reims et sa périphérieperso je trace les parcours a partir de Sillery (mot clé dans la recherche : ac2s)cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PORET Posté le 7 mai 2017 Auteur Share Posté le 7 mai 2017 Bonjour Jean-Luc,Effectivement merci pour tes parcours :) Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 je t'avais répondu en MP pour la recherche de ton nouveau vélo dans la région de ReimsJean Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés