Benoit CLUZEAU Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Bonjour à tous. J'envisage de changer mon Kuota Kharma de 2008 en Ultégra 6600 10 vitesses.Je recherche un vélo confortable avec une douille assez haute. Je roule toujours au train, 3500 km par an et si je le peux, j'évite les bosses 😆J'ai vu chez mon bouclard un CUBE Attain GTC en 105 5800. Le niveau d'équipement me convient, de même que les braquets et la finition. https://www.cubebikes.fr/route/1634-attain-gtc-carbonnred-2017.htmlQuelques uns ont-il un retour sur ce modèle ou du moins sur la marque ? Merci pour vos réponses et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Si tu roules au train et avec peu de bosses tu vas peut être trouver la cassette mal étagée. Tu avais quoi sur ton Kuota ?11x32 avec un compact c'est des braquets plutôt orientés haute montagne mais si c'est vraiment ce que tu cherches vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 actuellement, j'ai 50x34 et 12x30 derrière. Je ne mets pas tout, que ce soit en bas ou en haut mais c'est au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés