Claude BENOIT Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 BonjourQui a prévu de participer au Challenge Vercors 2017?Perso je serai sur le 120 avec 3000m de D+.#Teamvercors@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 C'était prévu avec le 120------mais le sort en a décidé autrement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Tu en fera d'autre. En 2014, mes copains étaient parti sans moi sur le brevet des Aravis. Sur le coup, ça fout les boules mais il y a plus important dans la vie...Il faut toujours voir le positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Tu as raison Michel-------mais quand tu as un p'tit vélo dans la tête !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés