Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 La classe,toujours à l'attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Absolument pas. Nibali n'est pas du tout un coureur fair-play, je le maintiens. Et je n'ai pas de comptes à te rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Les watts surtout.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Bien sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Molard n'aurait pas du passer... Il voulait bien faire je pense. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Il remet ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Thierry ADAM n'a pas de souci à se faire...la relève est assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Attention, ce sont les équipiers de Maximonfort qui prennent la tête du peloton. Discret depuis le début des Dolomites, le belge va mettre les points sur les i aujourd'hui! Le maillot de Dumoulin ne tient plus qu'à un fil!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Le gainage de LL Sanchez, purée. Quelle merveille. J'ai mal aux lombaires rien qu'à le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Y'a des esthètes 😉Movistar, ça fait plusieurs pieds de col où les équipiers emménent à bloc et lâchent le peloton, avant de regarder derrière et se relever. Petit problème d'organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Dumoulin a du mal dans les gros %, c'est un peu l'orage il va passer un sale quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Les rouleurs à la peine aux différents étages de la course : Sanchez, Dumoulin, Jungels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Ils doivent tellement être fatigué tous, c'est difficile à imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Si Quintana se décide à en mettre une... Autant hier il m'avait plu, autant aujourd'hui je le trouve décevant pour l'instant le colombien.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Dumoulin il a quand même du bol : le jour où il est pas bien, par je ne sais quel miracle, il a un équipier!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Oui mais c'est mauvais signe que son équipier le suiveIl prend un tarif là ca peut se compter en minutes si ca continue comme ca pendant 20 min, surtout que ca va visser bientôt, je vois bien des attaques dans la zone 14 % je crois qu'ils y sont pas encore passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Landa mérite une médaille pour sa troisième semaine 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Ah c'est bon, Geschke vient d'exploser. Je me disais aussi, le voir encore quand des gars comme le K. explosent, c'était trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Absolument. Faut pas demander ce que Sky va encore nous faire bouffer en été. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Pinot part dans le 10%, il me fout des frissons! Allez Tibo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés