Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

Là pour le coup, il se passe vraiment plus rien. Je ne comprends pas l'attitude des Pinot, Nibali, Quintana dans le col qu'ils viennent de passer. Il n'y avait plus d'équipier, c'était le moment d'y aller entre costauds, quitte à se taper les 50 bornes de vallée en relais... Mais la victoire finale était au bout! Et puis rien, nada, on remballe, j'ai cramé tous mes gars pour rien...

Vivement qu'il nous mettent un grand tour entre le Nord-Pas-de-Calais et les Flandres, sur ce terrain là quand les mecs vissent c'est jamais pour voir.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de polémique pour rien, Dumoulin était mal placé et c'est à cause de ça qu'il a été attaqué et non sur une pause pipi, la preuve il vient juste de s'arrêter pour "vidanger", et son équipe vient de confirmer qu'il n'y avait pas eu de pause pipi sur l'attaque, il était seulement mal placé, à discuter à l'arrière, on vient d'ailleurs de le voir sur la 21, le hic c'est qu'il était pas le seul à être mal placé, ils faisaient quoi les autres leaders piégés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ils étaient, il me semble, 6 à rouler, les meilleurs grimpeurs étant préservés, alors que derrière il y avait un minimum d'une quinzaine qui prenaient les relais, on a grillé toutes les cartouches pour revenir et c'est eux qui ont eu raison, attendons la dernière montée pour voir qui a trop tapé dans les réserves, d'ailleurs lorsque ça revient, plus un seul Movistar autour de Quintana, ça craint... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend un pari, mais je pense que Nibali n'est pas bien. Il avait encore un équipier avec lui pour lui sauver la mise si il se faisait contrer en insistant dans le Chianzutan. C'est un bon descendeur, un bon rouleur, habitué des longs barouds, il aurait pu attaquer et voir qui il emmenait avec lui. Ca aurait peut-être repiégé Dumoulin. Là il n'a pas bougé, il a manqué une belle occasion.

Ou alors il est en confiance, il pense que la course est dure et que les écarts se feront d'eux-même dans le Piancavallo, et il se prépare à éclater tout le monde.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si le maillot rose a envie de pisser, y a pas un code pour l'annoncer au peloton, genre un équipier qui se met devant et qui fait un signe à l'ensemble des coureurs, si ce n'est pas la cas, alors tant pis pour lui, ça va bien les excuses, on n'attaque pas sur chute ou ennui mécanique ok, mais ensuite en descente, sur envie de pipi, ou autre, faudra demander une autorisation bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait deux vallées adaptées à une course poursuite entre deux groupes ça a marché dans la première mais la jonction c'est faites à la fin. Dumoulin n'aurait pas réussi à rentré la deuxième vallée aurait cramé un nombre d'équipiers conséquent. 

J'ai peur pour Pinot dans la dernière montée avec la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...