Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

Quintana en a mis une belle! On va voir s'il peut prendre du temps en partant d'aussi loin.

 

Édit : et Nibali tente aussi de lâcher Dumoulin. Il va sûrement faire une grosse descente pour reprendre Quintana

 

Édit 2 : même pas, il l'a rejoint...et Dumoulin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir séjourné à Ortisei, le petit Passo Pinei je l'ai fait 4 fois et je peux te dire qu'il y a des petits coup de culs à plus de 10% dans lesquels Quintana ou Nibali peuvent attaquer mais surtout le debut de la descente est technique avec deux virages bien dangereux. Par contre ensuite, c'est un boulevard sans aucun danger. 

Malheureusement, la dernière montée est trop régulière et avec trop peu de pourcentage. Parfait pour Dumoulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai bien aimé aujourd'hui.

Il avait pas les jambes mais il a tenté. Deux fois, dont une très loin de l'arrivée. Pinot en comparaison l'a joué petit bras aujourd'hui.

Et j'ai aussi aimé quand il refuse de rouler à l'arriére. Il joue la gagne quand même, il ne défend pas sa place. Dumoulin était quand même emmerdé, il faisait le cake dans le final de la montée, à prendre la pose, mettre des mines pour rigoler... Finalement il est allé pleurer des relais à Quintana et Nibali, ça a du lui faire drôle de voir tout le monde partir sans lui. Il était le plus fort mais il perd du temps, c'est pas une bonne opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...