Josquin MARIE Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 'tain...t'es déjà devant l'étape d'aujourd'hui ?? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Toujours un œil sur le live😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 J'avoue qu'il m'a fait très peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 dumoulin meriterait vraiment de gagner ce giro...............par contre j'avoue aussi avoir eté impressionné par la course de nibali........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 après ce giro est vraiment dur ..effectivement c'est intéressant pour nous pour la bataille mais je pense qu'il est plus dur qu' un TDF avec ses 2/3 étapes de montagne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Le peloton s'est relevé. Toujours le trio en tête, 40(!) hommes en contre, toutes les équipes représentées sauf la Katusha je crois... Tendu pour les russes, c'est pas le genre de situation où tu propose à ton DS de boire une bière après la course.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Maximonfort dans le peloton de contre, on va l'avoir sa remontée au général!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 avant de replonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Et s'il avait eu...une grosse sinusite qui l'empêche de respirer correctement?une tendinite?une crampe?une insolation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Il aurait été lâché tout simplement, ça n'a aucun rapportMon point de vue est limpide, le maillot Rose s'arrête pour pisser ou pour changer de vélo dans la vallée avec tous les leaders ensemble tu t'arrêtes, surtout si il a fait la même chose pour toi 2 jours avant. Si il a une défaillance c'est son problème, si il est fatigué c'est son problème, si il a des crampes c'est son problème, on ne va pas se mettre au niveau du leader si il a un coup de moins bien. Vu l'écart à la fin il avait les jambes pour les suivre, il a juste perdu le temps qu'il a pris pour chier.C'est pas de ma faute si tu n'a pas la clareté d'esprit pour distinguer des situations différentes et te poser les bonnes questions. Il y a pour moi des cas très simple à trancher et celui-ci en fait parti. Je ne vais pas te donner mon point de vue sur toutes les situations possibles.On reproche à Contador de pas avoir attendu Andy Schleck pourtant lui il avait plus le droit d'y aller, les mecs étaient en plein dernier col, isolés à l'avant et Schleck venait de tenter à plusieurs reprises de lâcher Contador, il a son saut de chaîne sur une attaque, c'est son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 On s'en fout, c'est Monfort qui va gagner de toute façon! Plus de dix minutes d'avance sur le peloton pour le belge! Il est dans la forme de sa vie, déjà énorme lors du chrono! Le Giro bascule!Bon l'étape est chiante, mais gros numéro de Mohoric... Propre!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Je propose d'ailleurs qu'on renomme la "position Froome" "position Mohoric"Froome n'ayant rien inventé donc autant innover 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Y'a que Titi Adam qui appelait ça "position Froome".😛Les vrais savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Visiblement les britannique aussi Ils ont découvert le vélo en même temps que TA il faut dire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Rui Costa, quand il casse un relais ou quand il en passe un vraiment, il n'y a pas de différence en fait.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Ce retour de nulle part de Jérémy Roy, en mode survivor... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Je comprends pas trop la team Lidl. Quand ils ont le maillot rose, ils roulent pas. Quand ils l'ont pas, ils roulent.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Maillot blanc JUNGELS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Oui, il faut qu'il se méfie, Polanc est fort en montagne.Cette attaque téléphonée de Fraile...😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Rolland en a mis une belle!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés