Aller au contenu

Giro d'Italia

Romain BORGET

Messages recommandés

Il aurait été lâché tout simplement, ça n'a aucun rapport

Mon point de vue est limpide, le maillot Rose s'arrête pour pisser ou pour changer de vélo dans la vallée avec tous les leaders ensemble tu t'arrêtes, surtout si il a fait la même chose pour toi 2 jours avant. 

Si il a une défaillance c'est son problème, si il est fatigué c'est son problème, si il a des crampes c'est son problème, on ne va pas se mettre au niveau du leader si il a un coup de moins bien. Vu l'écart à la fin il avait les jambes pour les suivre, il a juste perdu le temps qu'il a pris pour chier.

C'est pas de ma faute si tu n'a pas la clareté d'esprit pour distinguer des situations différentes et te poser les bonnes questions. Il y a pour moi des cas très simple à trancher et celui-ci en fait parti. Je ne vais pas te donner mon point de vue sur toutes les situations possibles.

On reproche à Contador de pas avoir attendu Andy Schleck pourtant lui il avait plus le droit d'y aller, les mecs étaient en plein dernier col, isolés à l'avant et Schleck venait de tenter à plusieurs reprises de lâcher Contador, il a son saut de chaîne sur une attaque, c'est son problème. 

• Créer...