Guillaume EDMONT Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Pozzo devrait quand même être plus à l'aise sur la deuxième partie du parcours... Les dix premières bornes c'était pour purs rouleurs, à plus de cinquante à l'heure, ensuite ça se corse.C'est pour ça que j'étais surpris par Yates, c'est plus dans la seconde partie que je l'attendais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Dumoulin va rattraper Quinatana, lui enlever sa combinaison rose et gagner le chrono avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Vent de face ... sur du faux-plat, c'est pas bon pour les poids-plume .Je crains aussi pour TP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Quintana part dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 ah ui je suis %@!? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 TVG l'éternelle déception sur les courses de 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Je confirme : je suis inquiet pour la thèse 😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Thomas qui pourri mon prono !!!!! Qu'est ce qui fait encore là 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Non, en fait il a le temps d'arriver, de revenir au départ et de rattraper Quintana pour lui piquer son maillot 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 surtout que c'est pas en regardant le Giro qui ca va avancer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Il va en pourrir un paquet : garde ton sang-froid, petit scarabée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Il est large, il en profitera pour ménager le suspense, il pense aux droit télé et au plaisir du publique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 C'est le maillot qui risque de pas être large , surtout le maillot de chrono : les roubignoles vont en prendre un coup ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Je pensais que sa blessure aurait été plus pénalisante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 On va toujours plus vite quand il en manque une 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Le Gallois, c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Oui, mais les 2 y passent, c'est PFP qui te mets la misère ...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Même avec 4 elle me mets la misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Pinot derrière Yates.... Ils mangent quoi les Brit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 En fait comme c'est parti le classement général va être très serré ce soir ... à partir de la 2ème place 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés