Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

C'est moi ou le final est bien technique? je viens de voir furtivement Fonzi passer, il y a pas mal de virage (bon, pas aassez visiblement, Fonzi vient de faire un droite-gauche sur la ligne pour le fun... Entre lui et Campenaerts, j'ai l'impression que pas mal de monde prend cette étape à la cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a deux étapes de plat à venir, surement que les rouleurs des équipes concernés ont pour consigne d'en garder un peu. C'est encore plus vrai en fin de GT mais j'ai l'impression que les seuls qui y vont à fond sont ceux qui ont une vraie chance de gagner ou les leaders bien classés. Finalement ca se joue à 15 maxi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si Lotto-Jumbo mise tout sur la huitième place finale du K...

# race like cannondale 😃

Ceci dit il a l'air de faire ça en touriste complet, mais il est loin d'être dernier le Campenaerts... Pour l'instant classé 40/54 au premier intermédiaire. Ou alors c'est vraiment le club med cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire je déteste critiquer les coureurs, mais là je suis d'accord avec Jérôme Pineau

Campenaerts avait tout à fait le droit de ne pas faire le chrono à fond, mais avec le maillot de champion de Belgique sur le dos il aurait au moins pu ne pas en rajouter avec son message torse nu à sa fiancée, au départ et à l'arrivée

Ca fait un peu touriste quand même 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...