Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est moi ou le final est bien technique? je viens de voir furtivement Fonzi passer, il y a pas mal de virage (bon, pas aassez visiblement, Fonzi vient de faire un droite-gauche sur la ligne pour le fun... Entre lui et Campenaerts, j'ai l'impression que pas mal de monde prend cette étape à la cool)

Posté

je crois qu'on a deux étapes de plat à venir, surement que les rouleurs des équipes concernés ont pour consigne d'en garder un peu. C'est encore plus vrai en fin de GT mais j'ai l'impression que les seuls qui y vont à fond sont ceux qui ont une vraie chance de gagner ou les leaders bien classés. Finalement ca se joue à 15 maxi non ?

Posté

Bon, ben si Lotto-Jumbo mise tout sur la huitième place finale du K...

# race like cannondale 😃

Ceci dit il a l'air de faire ça en touriste complet, mais il est loin d'être dernier le Campenaerts... Pour l'instant classé 40/54 au premier intermédiaire. Ou alors c'est vraiment le club med cette étape.

Posté

Cannondale c'est la nouvelle EuropCar

Ca doit être les maillots verts 😃

Une vanne facile mais les coureurs de Willier portent mieux les couleurs Belges que Campenearts 😉

Posté

Je viens de voir que Pelucchi a réalisé un temps énorme, hélas au sens propre... Classé dernier à plus de 13' de Barta à l'arrivée.

Il est parti pour une passe de trois assez exceptionnelle, devinez laquelle...🙄

Posté

D'ordinaire je déteste critiquer les coureurs, mais là je suis d'accord avec Jérôme Pineau

Campenaerts avait tout à fait le droit de ne pas faire le chrono à fond, mais avec le maillot de champion de Belgique sur le dos il aurait au moins pu ne pas en rajouter avec son message torse nu à sa fiancée, au départ et à l'arrivée

Ca fait un peu touriste quand même 😳

• Créer...