Aller au contenu

Coller boyaux


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

Va voir un vélociste,

à un moment quand on achète 10 000 € de matos sans avoir aucune idée pourquoi ni de comment on s'en sert, je trouve déplacé de chercher de l'aide gratuite. 

Je souligne au passage que dans ta démarche tu ne cherche même pas à apprendre mais juste à te les faire coller. 

Des gens sont payés pour ça.

J'aide spontanément pleins de gens sur ce forum en général mais quand je vois des cas cliniques comme ça à un moment il faut l'ouvrir. Ne pense pas une seule seconde que je suis comme ca avec tout le monde. Tu mérites se traitement de faveurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/search?q=coller+boyau&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=kX4MWYT_HqH_8Aewm7iQBQ#q=coller+boyau&tbm=vid

Tu as également une notice qui est fournis avec la colle, je n'ai pas trouvé de différence entre les colles que j'ai essayé. Essaye de prendre un pot avec un pinceau c'est nettement plus pratique. Oublie les tubes...

Pense à monter ton boyau au moins 3 jours gonflé à 10 bars.

Il est plus simple de monter un boyau coton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le boyau n'est pas pré-étiré il va certainement galérer au montage. Tu monte quoi comme boyau, ta jante carbone est neuve ou déjà encollé.

Coller un boyau n'est pas trop compliqué mais çà peux être dure à monter avec certain boyau d’où le pré-étirage. Important, au montage il faut bien étirer dès le départ sous peine de galérer à la fin du montage et repositionner assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un pneu est moins chère qu'un boyau, que techniquement c'est beaucoup beaucoup plus simple à réparer, si tu répare toi même (ce que j'ai fait et çà prends du temps) çà va mais si tu le fait réparer (et il faut trouver quelqu'un qui répare les boyaux et c'est rare) çà à un cout et si tu change de boyau à chaque crevaison.... plus la colle qui n'est pas donné. Bon bref le boyau et plus chère qu'un pneu. Par contre la paire de roues carbone est un peu moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...