Jean-Claude DURBAN Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 tu mélanges, tout pas d’agressivité sur prono , surtout des gens qui racontent n'importe que quoi.et qui font de la dérision.le chambrage est fait par prono alors allez dessus point barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Accroche toi Guillaume ! L'ambiance a pas été terrible ces derniers temps mais je toruve que ca va mieux qu'en Mars (pas difficile de faire pire)Ce que tu dis me fait penser à un truc par rapport au reglement que j'avais pas cerné tout de suite. On pronostic seulement un top 3 en réalité alors qu'avec les 5 propositions d'inscinct on considère un top 5. Ca m'a rendu fou sur certaines courses d'etre proche de quinté et de faire très peu de points.Je sais bien que c'est pas la période pour parler du système des points mais en suggestion il y a ca qui me vient en tête :Attribuer un nombre de point croissant selon le nombre de coureur pronostiqués dans le top 5 (en plus du classement des 3 premiers) du style 1/5 = 1, 2/5 = 3, 3/5 = 6,...Attribuer un choix bonus de la victoire improbable hors top 5 En espérant que du garde le moral, tu animes très bien le forum pour quelq'un qui ne s'y sent pas des plus à l'aise 😉roule bien demain 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Fais pas ça, Guillaume! Je suis déjà là pour cumuler les 0 pour l'équipe, en n'ayant pas le temps de jouer (et ce matin, levée à 11h... n'importe quoi et trop tard pour se projeter dans un sprint); si tu n'es plus là, on devient quoi??Ce ci étant, si c'est mon manque de constance de cette année, qui participe à ta désespérance en plombant le classement des no name : promis, je vais essayer de reprendre le jeu avec sérieux pour marquer quelques points dans l'intérêt collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 "Ce ci étant, si c'est mon manque de constance de cette année, qui participe à ta désespérance en plombant le classement des no name : promis, je vais essayer de reprendre le jeu avec sérieux pour marquer quelques points dans l'intérêt collectif" Non non pas du tout, c'est juste que je suis déçu par mes résultats persos, et comme en + j'ai un gros ras le bol du forum, les deux mis bout à bout ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 A propos du forum: prends-y le bon, ne te mêle pas du mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 Je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 C'est exactement ce que j'ai ressenti il y a 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Pourquoi t'énerves-tu ? Je ne faisais pas allusion aux pronos voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Envoie une palette de clairette à notre chef prono !!! Un bon petit remontant et ça repart !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Je ne comprends pas ; ce n'est qu'un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 putain,j'ai encore oublié les pronos de la 1ere étape,dommage j'aurai marqué des points,va falloir cravacher dur pour revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 putain,j'ai encore oublié les pronos de la 1ere étape,dommage j'aurai marqué des points,va falloir cravacher dur pour revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2017 Auteur Share Posté le 7 mai 2017 Désolé pour les classements, mais comme j'ai un petit coup de mou, vous ne les aurez probablement que demainAujourd'hui, sortie longue en côtes ce matin, puis étape du Giro à la TV, je me contenterai sans doute de lancer le prono 2Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Profite ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Roule bien Guillaume, je pars également borner tant que le vent n'est pas encore levé.........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Profites-en bien pour moi ! Le vélo j'en rêve déjà 😇 Tu t'oxygènes un max et tu ne fais que les pronos afin de ne pas subir les "imbéciles" 🤐 Allez GUIGUI,on reste groupir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Ici le mistral s'est sacrément réveillé 😬 Char à voile pour bibi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Elle est pour toi cette étape. Bon départ pour ce Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 Le MAGLIA ROSA mon p'tit gars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés