Simon RANO Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Sinon le houblon se porte bien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 La CLAIRETTE 40 % de hausse 🤑 Cause GEL-------des prix 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 P----n de vent 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Vous viendrez pomper la Clairette de l Hérault pour embouteiller chez vous😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 De la piquette ton truc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Vin de l'Hérault, vin pour laver les carreaux ! (et encore, risque de rayures ...) 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Aseptiser ma cuvette de w-c 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 "Benêt" décroché dès le pied du dernier col 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Calmos PIERROT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Vous etes des Pichous de chez Pichous 😛.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Au moins tu verras plus clair😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 PICSOU 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Et le gros GREIPEL qui a reussi à passer..........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Quand tu passeras, je te ferais boire mon vin que tu voudras y prendre un bain et ne plus en sortir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 A la vitesse où c'est monté, pas étonnant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Pas mal pour un gorille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 PINOT 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Oui, à cette allure, je ne me suis guère étonné........Pas grave, j'espère qu'on va avoir un trés beau sprint et une belle bagarre dans la préparation avec coups de coudes et d'épaules pour les placements........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Faudra pas avoir bu de la Clairette de Die pour se placer comme il faut😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Ca va frotter un MAX 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés