Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Moi aussi j'ai hésité longuement, mais j'ai joué comme tout le monde les sprinteurs, malgrés avoir bien visité le parcours, parfois on est un peu bête, mais j'ai fais le mouton de panurge...... En espérant que les équipiers rameneront les sprinteurs devant sur les derniers 40KM.....La descente est trés technique est rapide, on verra ce soir......... Je rejoins un peu Pierre pour le 0 pointé à tous........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Les tops sprinters qui offrent le plus de garanties pour passer les bosses me semblent être actuellement Nizzolo et Gaviria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Faire le mouton de Panurge, c'est ce qui rapporte le plus lors des comptes de fin d'année : je m'y mets donc aussi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 Nathan Haas va vite au sprint, mais plutôt sur les sprints en bosse, un peu du style Matthews ou McCarthySur un sprint plat il faudrait que tous les principaux sprinters soient éliminés, d'autant que Dimension Data a deux autres bonnes cartes avec Sbaragli et GibbonsJe le vois plus sur les étapes 6 et 8 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 Nizzolo, sur un parcours usant comme aujourd'hui, sachant qu'il n'a que le Tour de Croatie dans les jambes cette saison, je n'y crois pas trop, à mon avis il sera mieux dans 1 ou 2 semainesMais je peux me tromper 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Tu parles !!!!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Si on veut faire la différence vaut savoir parfois s'écarter des moutons de Panurge!!!!!!!!!!😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 MOUTON ROTHSCHILD 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Ne prends pas le masque Didier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Si tu veux on peut partager la bouteille😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Et quoi encore,tu manques encore de bouteille pour l'apprécier 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Si faut la payer la bouteille, je te la paie😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 J'ai une excellente cave avec des bons millésimes et des 1er crus de toutes régions.........et je partage toujour avec mes amis une bonne bouteille...........😉.............Si tu veux, je peux t'offrir un verre d'eau😆............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Oui, j'hésite aussi sur Nizzolo car avec son début de saison tronqué, il doit effectivement manquer de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Ben moi hier j'étais complètement bourré et j'ai failli joué la victoire de Postlberger sur Betclic.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Alors bourre toi à chaque prono !!!!!tu éclateras les squores😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Allez, j'ouvre un p'tit Pinot à l'apéro : aujourd'hui j'annonce Pinot au sprint ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Et 1 pavé,1 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 40 % de récolte perdue pour la Clairette à cause du gel 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 DS va nous refourguer sa came à un prix exhorbitant ! 📢Va falloir festoyer raisonnablement pour célébrer toutes nos victoires futures. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés