Gerard SEDANO Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 bonjourje viens de faire l'acquisition d'un edge820 en le branchant sur l(ordi garmin expres de dit de le mettre a jourfaut t'il le faire car souvent on retrouve plus rien ou ca beugje m'adresse au possereurs de garmin 820 faut il le fairemerci pour votre reponsegg😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Quelquefois ce sont des mises a jour logicielles et d'autres de celles des pistes cyclables founies a vie par garmin pour les 820.Les mises a jour de cartes peuvent être longues a télécharger. Pas eu d bugs jusqu'à présent avec les mises a jour de mon 820 acheté automne dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 2 mai 2017 Auteur Share Posté le 2 mai 2017 ok merci je vais tenter le coupa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés