Gerard SEDANO PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 bonjourje viens de faire l'acquisition d'un edge820 en le branchant sur l(ordi garmin expres de dit de le mettre a jourfaut t'il le faire car souvent on retrouve plus rien ou ca beugje m'adresse au possereurs de garmin 820 faut il le fairemerci pour votre reponseggđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 Quelquefois ce sont des mises a jour logicielles et d'autres de celles des pistes cyclables founies a vie par garmin pour les 820.Les mises a jour de cartes peuvent ĂȘtre longues a tĂ©lĂ©charger. Pas eu d bugs jusqu'Ă prĂ©sent avec les mises a jour de mon 820 achetĂ© automne dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 2 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 mai 2017 ok merci je vais tenter le coupa+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés