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Cabre Peugeot MontBlanc


Brandon MARTIN

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Salut, 

il est possible que ce soit un boitier à filetage Français.

Que ce soit Italien, Anglais ou Français on trouve toujours des boitier à visser pour ces standards. Le filetage Français a disparu à la fin 80's mais les boitiers sont toujours fabriqués pour ceux qui veulent redonner une jeunesse à leur vélo, ils sont un peu plus cher souvent. 

 

Je suis sur qu'Emile ARBES a la réponse exact 😉

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Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.

Ce serrai donc ce genre de boîtier qu'il me faudrait ? https://www.fixie-warehouse.com/fr/fixie-parts/114-boitier-de-pedalier-vo-francais.html?gclid=CjwKEAjw85DIBRCy2aT0hPmS1jkSJAC1m9UvSEfj2oQTO8mCqvG9tMM-a_R--0iVKjPtxiIJObHNhhoCpb_w_wcB

 

-MB 😆

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oui mais il faut que tu vérifies si c'est bien le bon filetage. Si tu a un vélo français d'avant 88 il y a de très fortes chance que ce soit cela

https://www.velotech.fr/boitier-de-pedalier-standards/

ceci devrai t'aider à trouver la réponse. Il y a des différence au niveau des mesures et des sens de serrage.

à gauche :

anti-horaire = français 

ca se vérifie à l'oeil facilement

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Cote française : cuvettes de Ø 35 mm au pas de 100 (on avance de 1 mm à chaque tour), les deux cuvettes vissent à droite => sens horaire
le pas de vis sur boîtier est marqué sur la pièce (p.ex. 35x1 = français)

On le trouve par exemple

http://cycles-basement.com/Parts/Bottom-Bracket-French-Thread/flypage.tpl.html

J'ai fait ce montage sur un Notar Acier

http://flodcyclo.free.fr/divers/boitier_FR_new_D.jpg

 

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