Gerard SEDANO Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 bonjourj'ai fais l'acquisition dun 'garmin 820apres pas mal d'heures a potasser et installer les logiciels qui vont bien pour pouvoir s'en servir (le vendeur oubli de vous dire tous ca )bon ca fonctionne j'ai reussi a creer des parcours et a les mettre sur le garminmais en vacances je n'ai pas d'ordinateur d'où ma question est t'il possible en partant d'un telephone de créer le parcours et de le mettre sur le gpssi oui avec quel logicielsmerci pour vos reponsesgg🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Non, impossible de faire ça.C'est dommage d'ailleurs ça aurait été bien pratique de pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 c'est possible mais il faut passer par l'outil de création de parcours de garmin sur garmin connect.attention: pas la version application du téléphone ou de la tablette mais la version garmin connect web et après on l'envoie au garmin. pourquoi garmin ne l'a pas mis dans sa version app. n'est pas claire et critiqué par bon nombre d'utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Créer un parcours sur un tél ne doit vraiment pas être évident. Déjà sur PC il faut parfois bien zoomer et être précis avec la souris. Je n'imagine pas le faire sur un tél, même modèle XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés