Aller au contenu

Avis sur roue Reynolds Assault


Luca CHARMILLOT

Messages recommandés

Je suis très intéressé par ce vélo Canyon.

https://www.canyon.com/fr/road/ultimate/ultimate-al-slx-9-0-ltd.html

Mais n'ayant jamais roulé des roues carbones je voulais avoir des avis sur ces roues. Sont elles fiables ? Sont elles polyvalentes (plat, montagne) ? Quelles différences avec des roues alus ?

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reynolds a fait ces preuves depuis bien longtemps

Oui, mais ces preuves ne sont pas forcément positives. J'ai eu des attack. Freinage médiocre sur le mouillé. J'en connais aussi qui ont vu les leur se délaminer en descente de col.

Mais peut être que les produits actuels sont plus fiables et plus performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait au contraire que Reynolds produisait ses jantes mais pas ses moyeux, et un peu comme Bontrager ils ont un partenariat avec DT Swiss pour les moyeux , et comme DT Swiss ne produit pas de jante carbone ils les achètent à Reynolds , donc une roue carbone Reynolds doit être très proche d'une roue carbone DT Swiss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reynolds a bonne réputation, un copain en a (sur un Canyon) il en est très content sauf du freinage sous la pluie.

Pour la fiabilité, ne t'en fait pas, si Canyon en met sur ses vélos, ils ne vont pas mettre des roues qui reviennent tous les mois en SAV...

Pour les patins, ils (Reynolds) ont mis au point les patins Cryo bleus qui sont sensés éviter l'échauffement excessif dans les longues descentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...