Jean GOTTHOLD Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 J'ai cassé ma tige de selle carbone. Elle s'est avérée défectueuse, car elle contenait un corps étranger. Il s'agit d'un modèle qui n'est plus disponible. Mon vélociste me propose une tige identique d'occasion. Je ne voudrais pas que ça recommence, alors je voudrais la radiographier. Pensez-vous que c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Une tige de selle, ou tout autre pièce, défectueuse est prise en charge au titre de la garantie à vie contre les vices cachés.Ensuite oui, tu peux la faire radiographier. Mais cela va te couter une blinde. Poiur une TDS, plus cher que son prix d'achat. Le moins cher serait en milieu médical, mais l'interprétation de la radio sera sujette à caution. L'interprétation d'une pièce de carbone n'est pas la même que celle du corps humain. Question de formation.A moins que tu n'ai une relation dans le milieu des CND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 salutradiographier du carbone la je sait pas mais pourquoi tu veux pas poser une autre marque et neuve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Je partirai plus facilement sur une écho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Mince tu m'a doublé pour l'echo, il me reste plus qu'une fibroscopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 et la coloscopie, là c'est bon, surtout dans le domaine de la pédale😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Je ne vois plus qu'une solution il faut contacter les Experts, il reste peut-être une trace ADN pour retrouver le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Si vous voulez j'ai un microscope à force atomique et un collègue a un créneau de faisceau synchrotron à Saclay cette semaine, n'hésitez pas ! Il ne faut rien laisser au hasard quand ca concerne la tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOTTHOLD Posté le 30 avril 2017 Auteur Share Posté le 30 avril 2017 Que mon vélociste me la rembourse, OK.Mais le problème, c'est que ce modèle n'est plus disponible sur le marché.Hélas, je n'ai pas de relation dans le milieu du Contrôle Non Destructif. Peut-être sur ce blog ?Merci pour ta contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOTTHOLD Posté le 30 avril 2017 Auteur Share Posté le 30 avril 2017 C'est un modèle particulier : sa section n'est pas cylindrique, mais oblongue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 T as des gros problèmes dans la vie effectivement! Je sais pas comment faire face à cette catastrophe, je n ai assez de mots pour te remonter le moral. Plus simplement, si le prix est OK pour toi, tu parts avec et roules... La casse arrive sur tout et partout, pour autant une fois ne vaut pas généralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 C'est sur quel cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOTTHOLD Posté le 30 avril 2017 Auteur Share Posté le 30 avril 2017 Wolhauser W112. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Wolhauser existe toujours à Lyon. Contacte les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés