Aller au contenu

Tige de selle carbone défectueuse


Jean GOTTHOLD

Messages recommandés

J'ai cassé ma tige de selle carbone. Elle s'est avérée défectueuse, car elle contenait un corps étranger. Il s'agit d'un modèle qui n'est plus disponible. Mon vélociste me propose une tige identique d'occasion. Je ne voudrais pas que ça recommence, alors je voudrais la radiographier. Pensez-vous que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tige de selle, ou tout autre pièce, défectueuse est prise en charge au titre de la garantie à vie contre les vices cachés.

Ensuite oui, tu peux la faire radiographier. Mais cela va te couter une blinde. Poiur une TDS, plus cher que son prix d'achat. Le moins cher serait en milieu médical, mais l'interprétation de la radio sera sujette à caution. L'interprétation d'une pièce de carbone n'est pas la même que celle du corps humain. Question de formation.

A moins que tu n'ai une relation dans le milieu des CND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as des gros problèmes dans la vie effectivement! Je sais pas comment faire face à cette catastrophe, je n ai assez de mots pour te remonter le moral.

 

Plus simplement, si le prix est OK pour toi, tu parts avec et roules... La casse arrive sur tout et partout, pour autant une fois ne vaut pas généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...