Aller au contenu

Randonnée


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

Bjr,

Je vais essayer de t'apporter un conseil :

- Pour les pédales auto, il n'y a aucune crainte à avoir c'est vraiment un jeu d'enfant (va voir un peu comment les jeunes à partir de poussin en VTT comment les gamins se débrouillent.) et si tu as une appréhension tu t'entraînes sur un home trainer à clipser et déclipser les pédales, tu n'auras pas de risques de chute.

- Pour les cyclos, rien de bien sorcier : le ou les parcours sont toujours indiqués par les organisateurs, tu as une tranche horaire pour le début et il y a souvent une petite participation de 2/3€. Et au milieu du parcours un ravito. et à la fin de la rando une petite collation. Par contre il faut tout de même que tu te prépares un petit kit d'autonomie de quoi réparer en cas de crevaison, un ou deux bidons de boisson et 1 ou 2 barres de quoi manger. Vu que tu es en boyau, prends un boyau de rechange et un kit contre les crevaisons.

- Enfin si tu veux des boyaux performants et robustes, mets des continental sprinter gatorskin en 25. Par contre ils ne sont pas facile à mettre en place donc fais toi aider par ton vélociste.

Voilà tu as tous les éléments pour ta sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai déjà demander sur le site du club personne n'a encore répondu même sur Facebook et même sur le forum c'est pour cela des fois je pose un peut des question un peu idiote a vos yeux j'ai fait du velo quand j'avais 10 ans alors la je galère mais bon sava venir, dimanche randonnée et la je vais peut être rencontré des gens qui pourront m'apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...