Didier HERAUD Posté le 1 novembre 2019 Share Posté le 1 novembre 2019 J'ai le même problème depuis une semaine ou deux.....Impossible de transférer une activité directement depuis le Data Center: la seule solution est d'exporter l'activité en fichier "fit" dans un dossier, puis de la télécharger dans Strava via le bouton + en haut à droite de la ;page Strava...Quelqu'un à une idée du problème...!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 1 novembre 2019 Share Posté le 1 novembre 2019 ton sigma doit etre synchroniser avec Strava. regarde s'il n'est pas desynchroniser .c'est la premiere chose a regarder. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier HERAUD Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Merci Denis...Mais non..., il n'est pas désynchronisé car sur Strava je vois que c'est toujours synchronisé.Par contre il m'est impossible de me connecté sur Strava à partir du DataCenter... Quand je clique sur "se connecter", il ne se passe rien. Avant quand je cliquais sur "se connecter" la fenêtre s'ouvrait en me demandant mes codes pour Strava...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andre VALLIER Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Je suis devant le même problème depuis un mois et je ne trouve pas d'autre solution que le transfert par exportation manuel.Toujours pas d'explication en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Bonjour,J'avais le même problème résolu avec la procédure ci-dessous.Please follow the following instructions, so that you can share your activities again to Strava: Close the Data Center v. 5.7.18Open your windows-explorerOpen the folder: "C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming\DataCenter.Desktop\Local Store\#SharedObjects\DataCenter_Desktop.swf"Delete the file "ConfigAppCache.sol"Restart the Data CenterLogin to Strava through the Data Center After you have accomplice these steps, please make sure, you have checked all "sport profiles" and "users" to "yes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier HERAUD Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Merci à tous pour vos réponses...Mais le problème est résolu: j'ai reçu de Sigma le même message que Patrick (en Anglais !!), et ça a marché, même si je ne parle pas la langue de Shakespeare...Bon vélo à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés