Aller au contenu

Dérailleur arrière Shimano DI2 Ultégra


Alain GOBIN

Messages recommandés

pas une bonne idée d'après moi de conseiller d'attraper et de tirer tout simplement.

l'outil de shimano ne coûte pratiquement rien et sert à sortir le câble et à le pousser sans l'endommager.

je comprends qu'on peut faire sans en faisant très attention mais pourquoi ne pas utiliser l'outil quand on est en di2 et qu'on compte le rester.

il ne dépasse pas grand chose sur quoi on peut tirer à la sortie des dérailleurs et encore moins des manettes.  je trouve le conseil pas très judicieux mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu dit je connais rien et je veux changer mon dérailleur moi même alors bon courage tu risque de finir chez ton bouclard avec le vélo sous le bras j'espère ta acheté ton dérailleur chez lui  ..  je suis de l'avis de Christian Berthelet bon tu peux esseiller évite de casser quelque chose c'est pas bon marché ..comme dit plus haut tire pas sur le câble la t'est mal si tu casse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les renseignements et le changement de dérailleur c'est passé avec succès et en effet il suffit de tirer sur la connexion à ras le dérailleur et un clic au rebranchement. Franchement rien de compliqué. c'est une simple connectique électrique.

Près a affronter les Alpes (Briançon) fin du mois pour une semaine bien chargé.

Donc c'est parti avec du neuf. Pas de soucis.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...