Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2017 Auteur Share Posté le 27 avril 2017 Ceci étant dit, j'aime beaucoup Patrick Chassé, justement parce que lorsqu'il fait une boulette, il dit "je me suis planté", et ne laisse pas un long blanc pour essayer de noyer le poissonJe suis sûr que si quelqu'un sur twitter lui avait fait la remarque sur cette "fracture de l'artère iliaque", il aurait fait son mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Apparement Barguil a un trait d'anévrisme à la hanche 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Parce qu'il y a d'autres conditions atmosphériques au Tour de Romandie? Grivko aurait gagné, on aurait entendu des critiques sur l'UCI et sa suspension qui ne commence que lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Il faisait tellement froid que les vaisseaux sanguins ont gelé et se sont solidifiés, parler de fracture est tout à fait approprié.Si vous avez besoin d'autres explications sur tous les sujets plus ou moins scientifiques, je suis là. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Le froid qu'ils ont du se prendre... Quand je pense que certains vont peut etre crever de chaud en Sicile d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Oui, bon c'est pas toujours comme ça ! 🆒 J'aurais dû faire un p'tit loto ce jour là, étant donné ma veine -non fracturée- 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Chassé est un très bon, je l'ai découvert sur Eurosport il y a xxxx années (un certain nombre, et même un nombre certain 🤐) et il lui arrive - rarement, très rarement - de faire une couffe. Il la fait alors "passer" en souplesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2017 Auteur Share Posté le 28 avril 2017 Trait de fracture à la hanche pour Warren Barguil 😳, qui ne devrait pas reprendre la compétition avant 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 "Trait" de fracture est aussi un terme un peu trompeur pour, dans le cas précis, signifier le caractère relativement bénin de cette fracture, j'imagine.La description du trait de fracture : - sens : oblique, longitudinal, transversal,- complexité : simple, spiroïde,- stabilité : simple, comminutive,- localisation : intra-articulaire ou pas,permet de savoir de quoi on parle quand on évoque un dossier clinique. En fait, c'est "fracture" / "pas fracture" ; concernant Barguil c'est sans doute une fracture simple, non déplacée et engrenée, avec immobilisation simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Absolument, de surcroît il a une façon de s'exprimer 3 étages au-dessus d'un certain TA sur une autre chaîne, ça fait vraiment plaisir à entendre.Alors c'était toi le "twit" des 10" au km (notamment) ? J'aurais dû m'en douter, remarque...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2017 Auteur Share Posté le 28 avril 2017 Oui, c'est un peu exagéré sans doute, mais de nos jours entre un peloton et 1 ou 2 échappés on en est quand même plus proche que de la minute aux 10 km de Chapatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Froome 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Super équipier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Edmonson a dû avoir un problème de braquet, il s'est assis en plein sprint pour ensuite se remettre en danseuse...il était bien parti, mais de trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Une moto, le Froomie! Et vu comment il dépasse le Bora, la loi britannique c'est bien moins d'un mètre en agglo pour doubler un cycliste. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 "il était bien parti, mais de trop loin"De loin oui, mais de trop loin pas sûr. Sans son problème de saut de chaîne, il est pas loin de la gagne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 On le voit bien se rassoir, j'ai pensé que la vitesse passait pas en danseuse parce qu'il appuyait trop sur les pédales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Il se passe un truc bizarre dans sa cadence de pédalage, j'ai l'impression qu'il donne un tour de pédale dans le vide, comme si la chaîne n'accrochait pas..Après aucune confirmation en interview...Par contre un truc qui pue, entre Reza et un coureur Sky... Y'a des connards partout décidément.📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2017 Auteur Share Posté le 29 avril 2017 Nicolas Portal a dit que c'était inacceptable, et que ça allait être réglé en interneC'est dommage, le coureur en question a beaucoup de talent, mais là franchement il a baissé dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 J'ai pas suivi, de quoi s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés