Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je lance le sujet un peu à l'arrache pour discuter de la course. La classique qui présente le plus gros dénivelé du calendrier.

Pour le moment, à 115 bornes de l'arrivée, le peloton possède 11 minutes de retard sur l'échappée matinale composée de Tiago Machado (Katusha-Alpecin), Anthony Perez, Stéphane Rossetto (Cofidis), Mekseb Debesay (Dimension Data), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Nick van der Lijke (Roompot Nederlandse-Loterij), Fabien Grellier (Direct Energie) et Aaron Gate (Aqua Blue Sport)

Grellier qui était déjà devant sur l'Amstel.

Les coureurs ont déjà pas mal monté, l'aller vers Bastogne étant particulièrement usant, mais bientôt on va franchir un pas dans la difficulté avec l'enchainement des principales côtes répertoriées.

C'est parti sur eurosport, pour ceux qui veulent un streaming http://www.foot-live.info/stream/ch4.php

Posté
Valverde m'a longtemps laissé un peu indifférent, maintenant il force mon admiration et il faut reconnaître qu'il est à ce jour le plus grand champion cycliste du siècle. En plus, classe et émotion dans son hommage à Scarponi.
Posté

Bon, comme toujours avec LBL, on s'est emmerdés

Oui, alors que la région regorge de petites routes qui favoriseraient des courses de mouvement. Sortie de la Ferme Libert, par exemple : il existe une possibilité de revenir vers Stavelot et de reprendre Amermont pour basculer vers le Rosier. Routes sinueuses, étroites, où on ne sait pas se cacher. Idem pour le Maquisard et la descente vers Remouchamps. Quant à l'arrivée à Ans, elle pue la combine de politiciens depuis son instauration





×
×
  • Créer...