Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Je lance le sujet un peu à l'arrache pour discuter de la course. La classique qui présente le plus gros dénivelé du calendrier.Pour le moment, à 115 bornes de l'arrivée, le peloton possède 11 minutes de retard sur l'échappée matinale composée de Tiago Machado (Katusha-Alpecin), Anthony Perez, Stéphane Rossetto (Cofidis), Mekseb Debesay (Dimension Data), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Nick van der Lijke (Roompot Nederlandse-Loterij), Fabien Grellier (Direct Energie) et Aaron Gate (Aqua Blue Sport)Grellier qui était déjà devant sur l'Amstel.Les coureurs ont déjà pas mal monté, l'aller vers Bastogne étant particulièrement usant, mais bientôt on va franchir un pas dans la difficulté avec l'enchainement des principales côtes répertoriées.C'est parti sur eurosport, pour ceux qui veulent un streaming http://www.foot-live.info/stream/ch4.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Une info importante, le vent est de Nord- Nord Ouest c'est à dire en pleine figure. Il n'est pas fort, 11 km/h mais çà se sent quand même. Température actuelle entre 7 et 9°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Debesay est encore en train de se paumer, faites quelque chose 😃http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/l-incroyable-histoire-de-mekseb-debesay-au-grand-prix-de-l-e3-56f6c0eb35702a22d5c2087a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 Belle trouvaille la Ferme Libert, ça picote, De Plus a étiré tout ça. Mais hélas, personne ne veut vraiment faire péter la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Ce suspense incroyable sur les courses masculines ...Et toc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Touchante l'interview d'Alejandro 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Bon, comme toujours avec LBL, on s'est emmerdés. Merci aux Cofidis et au Cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Valverde m'a longtemps laissé un peu indifférent, maintenant il force mon admiration et il faut reconnaître qu'il est à ce jour le plus grand champion cycliste du siècle. En plus, classe et émotion dans son hommage à Scarponi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Bon, comme toujours avec LBL, on s'est emmerdésOui, alors que la région regorge de petites routes qui favoriseraient des courses de mouvement. Sortie de la Ferme Libert, par exemple : il existe une possibilité de revenir vers Stavelot et de reprendre Amermont pour basculer vers le Rosier. Routes sinueuses, étroites, où on ne sait pas se cacher. Idem pour le Maquisard et la descente vers Remouchamps. Quant à l'arrivée à Ans, elle pue la combine de politiciens depuis son instauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 "maintenant il force mon admiration et il faut reconnaître qu'il est à ce jour le plus grand champion cycliste du siècle"Et Boonen, il a courru avec Victor Hugo? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Le meilleur a gagné, dommage que pour l'opposition Gilbert était HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 J'avais pas trop vu la Flèche, ça m'a fait une session de rattrapage.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Boonen est un petit garçon à côté de Valverde, dont la palette est infiniment plus étendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 Et Gilbert, sa palette elle est comment?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 il était ou Boonen aujourd'hui ? voila ! tout est dit....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Elle est pas mal, mais un peu pauvre en podiums sur les grands tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Gilbert n'a pas gagné un grand Tour, ni même terminé troisième d'un Tour de France.Aussi grand champion soit-il, c'est légèrement en dessous de Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 Si la vérité du jour, c'est la vérité du siècle, je m'incline.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 La supériorité de Valverde réside dans sa faculté de briller et même de gagner dans les grands tours. Car il me semble que c'est aussi du cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 Valverde n'a jamais été champion du Monde, ni même terminé sur le podium d'un Milan-San Remo.Aussi grand champion soit-il, c'est légèrement en dessous de Gilbert.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés