Pascal DELIGNIERE Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Quelqu un les a t il essayé ? Si oui quelles sont les impressions ? Pourraient elles convenir pour pieds relativement larges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 J'ai essayé en magasin, il m'a semblé qu'elles taillaient petit en longueur, il existe une version large mais la version standard n'est pas du tout étroite. A savoir : elles sont dispo en demi-taille mais pas dans tous les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELIGNIERE Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 Apparemment tu n en as pas fait l acquisition ? Tu as préféré faire un autre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 Oui des SIDI Shot, elles me semblaient plus confortables et puis je suis habitué à Sidi. On verra à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés