Eric HENNUY Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Dispo de suite mais c'est pas donné😬https://www.vaneycksport.com/fr/pieces-de-velo/des-systemes-de-changement-de-vitesses/sram-red-22-shifters.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Force 22 à 295€ et Rival 22 à 166€ pour quelques grammes de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Effectivement leur look a changé ressemblant à l'Etap. Comme Sram doit mettre le paquet sur l'Etap à cause de la demande il se peut que le Red mécanique devienne assez confidentiel surtout que le prix du mécanique reste élevé et sans parler des stocks à liquider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 parfois je me demande ce que les gens tapent dans les barres de recherches sur google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 surement quelque chose comme "forum où les membres feront le boulot pour moi"le 101 a une bonne cote dans cette catégorie (avec risque de se faire tancer au passage) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Bonsoir Nicolas, je vends un groupe complet sram red 22 en excellent état, servi moins d'un an. Contact par mp si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 La paire de leviers est dispo chez r2bike @+https://r2-bike.com/SRAM-RED-Mechanical-Shifter-SET-DoubleTap-2016@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés