Aller au contenu

Matériel vélo


Alain MESNIL

Messages recommandés

Salut Alain

Je vois que tu viens de t'inscrire et je te souhaite la bienvenue. Par contre, sans vouloir te blesser, un petit bonjour en début de poste ne mange pas de pain et donne un aspect plus sympathique.

Ton poste risque d'attirer des forumeurs pensant t'apporter une réponse sur le site Matériel vélo, bien connu des cyclos. Je n'utilise pas sram mais par contre, je suis en DI2. Perso, c'est un enchantement donc je te conseillerais de te lancer sur l'électrique. Quelques gars roule avec l'etap donc tu devrais avoir des réponses...

Bon choix et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain,

Effectivement Christian à raison, quand on arrive quelque part, la moindre des choses est de dire bonjour.

Passé cette introduction courte mais nécessaire, c'est un choix qui t'appartient.

J'ai le groupe Sram red 22 mécanique et j'ai eu l'opportunité de passer à l'etap.

Dans les deux cas c'est du haut de gamme et c'est du très bon materiel.

La différence, bah l'un est mécanique et l'autre électronique ;-)

Avantage sur le etap, on ne s'enquiquine pas à passer les câbles de dérailleurs et le reglage est très intuitif.

Autre avantage, lundi sortie par temps froid, 6°, plusieurs averses et j'étais en gants courts. Frigorifié, doigts gelés tétanisés, j'étais bien content d'avoir des commandes électriques. Si intéressé, je vends mon groupe complet sram red 22 mécanique, contact en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...