Aller au contenu

Récupère cassette usagée campagnolo


Didier MARCHOT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de remettre en état un vélo dont il manque des dents sur le pignon de 12 et 13 dents sur la cassette (le reste est en très bonne état donc je souhaite pas changer toute la cassette avec la chaîne qui va avec). Vu que c'est pour une utilisation velotaf je ne cherche pas un réglage parfait mais plutôt un solution économique...

Donc si vous avec une cassette campagnolo (10V idéalement mais je prends tout!) que vous êtes sur le point de jeter je veux bien la récupérer! (je me déplace sur paris et RP) ça me permettra de changer uniquement les pignons cassés.

Merci d'avance,

 

ps: si vous n'avez pas de cassette mais un bon plan pour trouver ces pignons de manière économique je suis preneur aussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j'ai peut être une cassette Campa usée issue d'un changement de groupe sur un MBK Cofidis. Je ne sais plus si c'était en 9 ou 10 V, j'ai donné les leviers Record à un ami mais j'ai une k7 qui traîne, c'est peut être celle-là.

Je peux regarder mais pas avant plusieurs jours (elle est chez mes parents) donc si quelqu'un a un meilleur plan pour lui n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...