Fabrice PASINETTI Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bo jour Suite à la fermeture de mon réparateur cycles,quelqu'un connaît il un déposant CBT italia pour région lorraine(Verdun,Thionville..) car j'aurai besoin de refaire réglage + révision Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 il te faut absolument un déposant CBT pour une révision??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Pas besoin d'un revendeur CBT pour régler et réviser un CBT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 11 mai 2012 Auteur Share Posté le 11 mai 2012 Juste savoir si partout il me prendrait car je n'ai pas été client?? Et comment marcherait la garantie si g un pépin et que je le fait régler chez un dépositaire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés