Jean ROBERT Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bonjour,Peut on installer une chaine FSA team issue 10v associée à un groupe shimano 105 triple 10v?je trouve les KMC solides mais bruyantes. Merci de vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 salutj'en utilise une sur un ultegra 10 V (pareil)elle est très bruyante mais je soupçonne mon lubrifiant sec de ne pas tenir longtemps. J'ai remis le précédent et elle ne fait plus de bruit. Je ne trouve pas vraiment d'avantage par rapport à la chaine ultegra 10 V que je prend habituellementcomme elle est moins chère j'en ai pris plusieurs d'avance, aucun retour sur la durée de vie pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 dommage que ca gratte, autour du cou ca aurait été du plus bel effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 C'est la chaine idéale pour les indécis du braquet. En effet comme elle prend plusieurs pignons en même temps tu n'es plus à choisir😛L'autre jour j'ai croisé JACK NICHOLSON. En souvenir de "massacre à la tronçonneuse, il avait des freins à disque et une chaine Huskwarna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 est ce qu'il avait le chaining ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Oui, du coup je me suis mis en danseuse et j'ai fait patiner ma roue arrière. Mais j'ai eu des soucis car je n'arrivais pas à clipser mes cales, j'avais peur de déclipser après et de tomber et me retrouver à sa merci😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Je t'aurais bien proposé de te mettre au tricyle mais avec Nicholson ca fait encore plus peurj'oserais pas prendre la roue de Danny https://www.youtube.com/watch?v=cy7ztJ3NUMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés