Ange FRAG PostĂ© le 17 avril 2017 Share PostĂ© le 17 avril 2017 Bonjour,4500km avec des patins durace sur jante alu, utilisation dans toutes les conditions. Vous pensez que c'est une bonne longĂ©vitĂ©?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 17 avril 2017 Share PostĂ© le 17 avril 2017 Le kilomĂ©trage sur patin de frein ne veut rien dire. Si tu roule gĂ©nĂ©ralement sur du plat en campagne tu ne bouffe pas tes freins et si tu roule en rĂ©gion avec beaucoup de dĂ©nivelĂ© ou urbain tu va user beaucoup plus rapidement tes patins. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 17 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 17 avril 2017 Il y a quelques annes j'avais des campa centaur et n'avait durĂ© que 600km pr les meme parcours variĂ©s que ces durace. Il y a des diffĂ©rences entre les divers patins sur le marchĂ©. Je cherche quelque chose de durable et pas excessivement cher. Je roule qu'en urbain,et dĂ©nivĂ©lĂ© pas excessif. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 avril 2017 Share PostĂ© le 17 avril 2017 Patins Ă grande durĂ©e de vie = gomme dure = freinage mĂ©diocre, surtout en urbain oĂč tout peut arriver et oĂč il faut donc freiner vite et fort. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 17 avril 2017 Share PostĂ© le 17 avril 2017 +1J'ai battu mon record cet hivers avec mon cyclocross (usage urbain et forĂȘt) Ă peine 1200 km et je freinais avec les Ă©triers Ă l'arriĂšre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 17 avril 2017 Share PostĂ© le 17 avril 2017 Le top du top : patins Swisstop đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 17 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 17 avril 2017 Les patins Ă©taient noirs et le groupe Ă©tait un Campagnolo Centaur. Je roule hiver et sur route mouillĂ©. Tu dis 5 x pls vite pr l'usure! mâĂ©tonne pas alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 18 avril 2017 Share PostĂ© le 18 avril 2017 +1............patin swisstop bxp bleu.....freinage au top ,sur sec ou mouillĂ© ,longĂ©vitĂ© accru.par contre il sont cher ,mais la qualitĂ© a un prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 18 avril 2017 Share PostĂ© le 18 avril 2017 SalutJe dirais que c'est peu car je fais bien plus de bornes que ça avec ces patins et pourtant je roule en montagne et je freine pas mal en descente... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 18 avril 2017 Share PostĂ© le 18 avril 2017 Depuis que j'ai failli me planter dans la descente d'un col, avec des patins Shimano Dura Ace (de la limaille incrustĂ©e dans un patin) je suis passĂ© aux Swisstop et je me suis plus fait de frayeur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ange FRAG PostĂ© le 18 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2017 salut, oui me semble aussi que c'est peu et ai vraiment usĂ© au max. La limite qu'ils indique Ă©tait dĂ©passĂ©e et bien dĂ©passĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 18 avril 2017 Share PostĂ© le 18 avril 2017 Comme le dit si bien Christian, il faut que quelque chose s'use, si ce n'est pas les patins, c'est la jante. Tu peux essayer sur tes jantes alu des patins pour jante cĂ©ramique, ils vont tenir le coup longtemps, par contre ils verront plusieurs gĂ©nĂ©rations de jantes et ton portefeuille va commencer Ă la trouver mauvaise!Pour jante alu Shimano Dura Ace et surtout Swisstop BXP reprĂ©sentent de bons compromis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés