Adrien FERRY Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonsoir à tous,Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de respiration. Je m'explique : au repos je n'arrive plus à respirer profondèment (faire le plein des poumons), il me faut bailler pour obtenir un réel soulagement, et ça recommence aussitôt. Ca ressemble à de la spasmophilie mais je n'ai pas vraiment de raison d'être stressé actuellement. Ca me gêne aussi à l'effort.Mon coeur bat tout à fait normalement à l'effort, même si dernièrement j'ai constaté que ma FC de repos était un peu plus haute de 3 à 5 pulsations (45 au lieu de 40). J'ai largement accentué l'intensité de l'entraînement depuis le mois d'avril et j'ai débuté les courses le 1er mai et le 8 mai dernier, je me demandais si il pouvait y avoir un lien.Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus, car cela commence à m'énerver. Je fais parallèlement une cure de magnésium mais rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 le mieux c'est un avis d'un docteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés