Guillaume EDMONT Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 "On devrait suggérer aux organisateur d'annexer le Bosnie pour éviter les détours"😆😆😆Il manque juste un petit smiley 😇 à ton message.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 je suis sérieuxj'ai de la famille à Sisak au sud-est de Zagreb, on gagne 2h sur la route de Split avec cette annexion 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Auteur Share Posté le 18 avril 2017 Ranovic ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Chez moi les Rano viennent de Martiniquedonc plutôt les "Wano" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Oh! Ricco seul à l'avant de la course.Les anciens, toujours...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 À quand la reconversion consultant TV ???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Yeah, Pinot qui laisse pas un mètre à Foliforov au passage du sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 J'aime quand il est comme ça, ne jamais subir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Par contre il a l'air un peu esseulé... je ne vois pas d'équipiers FDJ dans le groupe, peut-être à l'arrière mais ce serait un peu ballot de n'avoir personne pour la vallée avant la montée finale.Edit : ah si, un est remonté à ses côtés, et il y en a un deuxième à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 elle est complétement nulle et Boyer quelle horreur 😃c'est même pénible de les écouter😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Si ils sont cramés faut espérer qu'il n'y ait pas trop d'attaques à contenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 J'étais plutôt inquiet pour la vallée, avec Pinot obligé de descendre se ravitailler, etc, et éventuellement des attaques de ses adversaires sur le plat, bref le risque de se voir distancer bêtement.Dans la dernière montée ça se joue plus à la pédale. Avec un équipier c'est mieux, sans il "suffit" de suivre la roue de Thomas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 je pensais aux attaques sur la plat aussi, si la montée pouvait tourner à l'entre-sois avec les favoris c'est pas plus mal, ca nous changeras du train noir qui verrouille toutes les montées en Juillet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Pour le moment, encore une loco et 3 wagons dans le train noir... c'est pas gagné pour l'entre-soi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Il faut au moins ça pour remorquer leur pistard de leader 😆J'ai trop de boulot cet aprèm pour me mettre les images 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Elissonde, quand il tient son guidon par le haut, en fait il a les deux mains sur la potence! Sacré style! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 Bardet c'est Bibendum à côté de Hugh Carthy 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 Vai Domenico !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Landa, Pozzo et un Astana sont partis, Pinot a l'air d'accuser le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Landa laisse Pozzo faire le boulot, Pinot pas bien dans un groupe de dix derrière, 15 s d'écart. le Astana a pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés