Jean - Pierre VERDUN Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Comment se procurer des pièces pour remplacer un serrage BOA défectueux, il paraitque ces serrages sont garanti à vieJean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Bonjour Jean Pierre Voici le lien,https://www.theboasystem.com/support Tu rempli le formulaire et 3 jours aprés tu reçois gratuitement les boa. Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 14 avril 2017 Auteur Share Posté le 14 avril 2017 Je les ais acheté à Nogent sur Marne chez Addict cycling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 14 avril 2017 Auteur Share Posté le 14 avril 2017 Merci Miguel pour ta réponse Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 bonsoir j'ai des chaussures Specialized . meme problème que toi . je vais chez le bouclard de Spec près de chez , ils me le remplace directement . c'est garanti a vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 17 avril 2017 Auteur Share Posté le 17 avril 2017 Merci pour vos réponses Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés