Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Il s'appelle pas Ben, il s'appelle Tiesj, le Benoot! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 II se met la pression Coquard cette année : pas bon .... Il craint peut-être pour son leadership dans l'équipe face à Boudat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Oui, c'est pareil mais j'ai quand même rectifié. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "une respiration toutes les quinze secondes environ, ça se regroupe et le champion des Pays-Bas qui part seul en contre! Magnifique ce que fait Gesink nous fait là!"Pas mal, Edmont, mais gross erreur, ach !Jan Janssen vainkeur détaché, parti à 3 pitons de l'arrivée, il a pu réajuster ses lunettes avant de franchir la ligne 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 D'accord pour Albasini, mais lui c'est un pur "ardennais " qui sait bien sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "II se met la pression Coquard cette année" J'ai pas l'impression que ce soit le genre du bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Il avait des ambitions sur l'Amstel, légitimement.Après 24 ans quoi, il a encore le temps de se trouver dans les courses de ce niveau. Mais il doit regretter l'ancien format de l'Amstel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Si la bagarre se déclare assez tôt, les sprinters seront largués, comme cela a été le cas sur toutes les classiques jusqu'à présent, même Milan San Remo. Je penche pour la deuxième solution avec un petit groupe d'échappés qui se formera assez tôt. Ce petit groupe risque ensuite de se morceler pour éventuellement ne laisser qu'un ou deux hommes. Vu les conditions météo, je ne vois pas trop Valverde. "Pas mal vu, Roth 🆒 j'espère que tu as parié gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "encore 2 victoires pour Philippe Gilbert et il fera aussi bien,puisque celui ci est second au palmares des victoires avec 3 succès .."Faux, Fournier, une seule viktoire suffira 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Ouais mais bon, l'Amstel Gold Gilbert ça ne sonne pas terrible 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Ben Benoot il a tout simplement pété dans un Berg à 30 km de l'arrivée. "Il a pété ... tu étais au bord de la route, Rochelet ??? Tu sembles disposer d'une exélante paire de feuilles(= oreilles) 😆Bon, je me kasse vite fait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Ouais mais bon, l'Amstel Gold Gilbert ça ne sonne pas terrible"Tu lances donc une sorte de fatwa contre cet excellent Philippe, Guillaume ???Pas très sympa, je vais kafter à l'ineffable Adam qui, pour le coup, va s'étrangler pour une bonne cause 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Non, mais on l"a bien vu plein champ à la TV ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Non, mais on l"a bien vu plein champ à la TV !"Voir un type en train de péter sur sa monture ... tu es très fort, Rémi, kestion oreyes et yeux, tu es imbattable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Y'avait un trou dans le cuissard et zoom ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Il a déjà le Philberg, ceci dit.On n'a que le top 10 pour l'instant, mais je note la 8ème place de l'autrichien Michael Gogl (23 ans), sorti en contre et qu'on avait donc vu subrepticement en plein champ également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Y'avait un trou dans le cuissard et zoom !"Bon, là, je m'inkline, Rémi ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Bel Amstel, content pour Gilbert qui a encore osé partir de loin, cette fois accompagné, valait mieux avec ce vent, les commentaires changent de Adam qui commentait un peu tout sauf la course, de toute façon il ne comprenait rien à rien, enfin des courses intéressantes avec des journalistes qui maitrisent leur sujet, on va se régaler et plus besoin de couper le son 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 " ... je note la 8ème place de l'autrichien Michael Gogl (23 ans) ..."Exact, Edmont, mais va plus loin : Fessebouc 13ème, Happel 16ème et Hamazzon 21 ème - exélan tir groupé du team de Continental Pro GAFA ! Le DS chinois Hu Ah Wei est très satisfait, à l'inverse du magnat américano-sud coréen Sam Soung 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés