Aller au contenu

Amstel gold race 2017


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

"une respiration toutes les quinze secondes environ, ça se regroupe et le champion des Pays-Bas qui part seul en contre! Magnifique ce que fait Gesink nous fait là!"

Pas mal, Edmont, mais gross erreur, ach !

Jan Janssen vainkeur détaché, parti à 3 pitons de l'arrivée, il a pu réajuster ses lunettes avant de franchir la ligne    🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si la bagarre se déclare assez tôt, les sprinters seront largués, comme cela a été le cas sur toutes les classiques jusqu'à présent, même Milan San Remo. Je penche pour la deuxième solution avec un petit groupe d'échappés qui se formera assez tôt. Ce petit groupe risque ensuite de se morceler pour éventuellement ne laisser qu'un ou deux hommes. Vu les conditions météo, je ne vois pas trop Valverde. "

Pas mal vu, Roth    🆒    j'espère que tu as parié gros  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel Amstel, content pour Gilbert qui a encore osé partir de loin, cette fois accompagné, valait mieux avec ce vent, les commentaires changent de Adam qui commentait un peu tout sauf la course, de toute façon il ne comprenait rien à rien, enfin des courses intéressantes avec des journalistes qui maitrisent leur sujet, on va se régaler et plus besoin de couper le son 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... je note la 8ème place de l'autrichien Michael Gogl (23 ans) ..."

Exact, Edmont, mais va plus loin : Fessebouc  13ème, Happel 16ème et Hamazzon 21 ème - exélan tir groupé du team de Continental Pro GAFA ! Le DS chinois Hu Ah Wei est très satisfait, à l'inverse du magnat américano-sud coréen Sam Soung   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...