Christophe PEREZ Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 salut a tousest ce que quelqu'un a deja participé a la granite mont lozère ?j'aimerais avoir des avis sur la difficulté de cette cyclo se sera ma premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Très joli parcours faisant le tour du Mt Lozère. Le GP est bien moins dur depuis la reprise par LVO . Cette année le GP est un peu modifié. Voir sur le site de l'organisation. Pour tout le monde : Croix de Berthel et Finiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesc JUNYENT Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Je viens de m’inscrire au petit parcours. Nous y irons avec l’autocaravane de ma sœur. Je viens de voire le parcours et les cols. Il parait joli. SVP, je remercierais des bonnes recommandations de lieux pour visiter aux alentours pour ma famille pendant je sois en pédalant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 La Garde Guérin au nord deVillefort. C'est un joli village fortifié qui domine la retenue de Villefort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Superbe épreuve.J'ai incorporé la Croix de Bertel et le Finiels ce dimanche sur une sortie très longue ( 400), attention c'est quand-même bien relevé. J'ai eu un coup de moins bien à cet endroit et j'étais pas mal collé. Les paysages sont époustouflants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés