Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Merci Michel 😉 Tu n'oublies pas de monter de beaux cols pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Record personnel dans le Peyresourde ce matin 😉Dans quelques jours, je serai à Bédoin pour 15 jours. Le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Bédoin,j'y étais en février dernier 🆒 1er et dernier Ventoux de l'année 2017-------bonnes vacances Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Merci Didier. J'y étais en avril mais vent trop violent pour monter si haut. J'espère que ce sera plus calme ce coup ci. On y passe en moyenne deux fois par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Merci les gars 😉 Ca fait du bien de vous lire-------le TOUR approche,la grande "kermesse" va encore faire parler,j'y compte bien Cricri !! Serai pas le dernier 😆 Tu as raison Patrice,encore un peu de patience avant d'attaquer le réentrainement à l'effort,réponse le 17 juillet après IRM cardiaque 😇 Quant à Michel,va falloir partir à la fraîche pour gravir le somptueux et mythique mont chauve.On crève de chaleur dans la région 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 Pas certain d'être mieux ici avec les 35° dépassés chaque jour...De toute façon, dès qu'il fait très chaud, pour moi, le vélo, c'est le matin de bonne heure...Je partirai entre 6 et 7 en espérant découvrir de nouvelles routes et de nouveaux cols comme la Liguère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Michel, je serai dès le 30.6 à environ 40km du Ventoux (les deux premières de juillet du coté de l'isle sur sorgue.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Je me souviens que tu en avais parlé. J'arrive le lendemain a Bédoin même et la première semaine, je suis libre comme l'air. On doit se faire une sortie avec Jean-Pierre Courquin de Saumane. Je lui ai demandé un parcours passant par le col de la Liguière puis remontée par la Ligne et Murs. Si ca te dis, on pourrait y aller ensemble ou alors se rencontrer sur un autre parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Quand même ! Cette canicule fatigue,ici on arrive à rafraîchir la nuit 😇 Mais le jour c'est fournaise 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Je suis trop affûté pour que ça fasse flop flop 😛🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés