Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 bonjour , oui encore un sujet garmin ,j ai un problème de mémoire , historique des fichiers l ordi me demande d augmenter l espace ,j ai deja mis 10% MAIS cela ne suffit plus , je suis allé sur mon garmin et vu (fichier) gmapbmap qui contient 5898ko il me semble bien que c est un fichier image je suis allé voir les propriétés " pour tout le monde " est ce que cela serait mes sorties vélo ou est ce le système qui contient un fond de carte que je ne dois pas supprimerpuis je supprimer ou pas ,je n ai dans "activités" que la seule dernière sortie qui s affiche et que je télécharge sur strava alors qu auparavent j en avais au moins un dizaine ,j ai fait une petite recherche avant mais pas sur de la réponse salut et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 avril 2017 Auteur Share Posté le 11 avril 2017 j ai supprimer ce fichier gmapbmap après avoir fait une copie , cet am sortie vélo mémoire saturée ,donc ce soir au grand maux les grands remèdes on verra ,a l allumage en tout cas il ne m a pas mis mémoire saturée ...a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 je n aurais pas du ,mon garmin 800 ne se connecte plus au pc et je n ai que les données affiché sur le cadran du gps que je dois retranscrire manuellement ,plus de problème de mémoire mais mon parcours ne s affiche plus donc n y toucher pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Je confirme il y a bien un fichier gmapbap.As tu une carte micro sd ?Moi j'ai une carte micro sd avec les 2 cartes dessus et mes activités s'enregistrent aussi sur la micro sdLa mémoire interne est occupée à 40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 merci a vous deux j jacques et didier pour vos réponses , je pensais justement a une carte micro que je pourrais insérer dans le g800 .j ai fait une connerie ,là; sans fichier gmapbmap pensez vous que cela fonctionnera quand même ,je pense que oui ...c est vrai aussi que l on est tellement habitué a ces petites choses , ses stats , ses parcours ,ses puls ,ses traces que trop pressé j ai failli bye jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 ça ne devrait pas empêcher le edge de monter sur le PC et de remettre la carte gmapbmap (si vous l'avez sauvegardée) qui est la carte de base du garmin.il doit y avoir un autre problème. peut être essayer une réinitialisation de l'appareil. toutes les données seront perdus mais repartir à neuf n'est pas toujours mauvais.ensuite si ça marche mettre une carte sd et installer dessus une carte achetée ou une openstreetmap qui va être avec une carte avec l'extension gmapsupp.img ou dans ce genre. le 800 n'a pas une grande capacité d'enregistrement (surtout si on a installé une carte routière dessus) mais possède une fente d'expansion sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Plutôt que jouer à l'apprenti sorcier, demande conseil au SAV de Garmin : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 merci , j ai sauvegardé le gmap bmap mais lorsque je veux la mettre sur le gps dèjà mon edge est introuvable(non connecté)et la carte semble endommagée je ne sais pour quelle raison , je n arrive donc plus a la monté ,me reste la solution de la micro carte et l option chargement de fond de carteps j avais il y a deux ans fait réparé mon edge par garmin sav, reçu en retour un autre qui venait de slovaquie (retrouvé les données ) se pourrait il que ce soit avec une mémoire faible que je l eusse récupérez 6MO , c est peu quand même , maintenant il a4ans encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 je ferais cela début semaine prochaine , j avais noté leur numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Il y a souvent de l'attente au téléphone, mais j'ai toujours été bien dépanné pour plusieurs GPS vélo et randonnées.Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 merci🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 avril 2017 Auteur Share Posté le 23 avril 2017 une sortie ce matin en vélo ,je connecte mon garmin et là je vois qu il me met votre synchro a réussi consulter vos données sur garmin connect , je me dis nooon c est pas vrai , ça fonctionne , je consulte et voit ma trace du jour ...le pied que je me dis , content de revoir mes traces et mes données afficher , je suppose que le sav a pu réussir une manip car je n ai rien fait ?😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 mai 2017 Auteur Share Posté le 12 mai 2017 voila , mon gps s étant remis a ne pas fonctionner correctement ,mémoire saturée , encore ,j ai appelé le sav qui m a fait supprimer des fichiers , nouvel sortie , tout va bien , durée d appel 5 mn dont 2 d attente nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 J'ai eu un problème de mémoire sur mon 500, c'était une histoire de fichiers cachés qui prenaient toute la mémoire. Si le problème revient il faudra sans doute que tu fasse la manip en passant par les paramètres du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 sortie aujourd' hui tjrs nickel , il m avait fait supprimé " files history" entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés