Aller au contenu

Garmin 800 memoire

Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

bonjour , oui encore un sujet garmin ,j ai un problème de mémoire , historique des fichiers l ordi me demande d augmenter l espace ,j ai deja mis 10%  MAIS cela ne suffit plus , je suis allé sur mon garmin et vu (fichier) gmapbmap qui contient 5898ko  il me semble bien que c est un fichier image je suis allé voir les propriétés " pour tout le monde " est ce que cela serait mes sorties vélo ou est ce le système qui contient un fond de carte que je ne dois pas supprimer

puis je supprimer ou pas ,je n ai dans "activités" que la seule dernière sortie qui s affiche et que je télécharge sur strava alors qu auparavent j en avais au moins un dizaine ,

j ai fait une petite recherche avant mais pas sur de la réponse  salut et merci

merci a vous deux j jacques et didier pour vos réponses , je pensais justement a une carte micro que je pourrais insérer dans le g800  .j ai  fait une  connerie ,là; sans fichier gmapbmap pensez vous que cela fonctionnera quand même ,je pense que oui ...c est vrai aussi que l on est tellement habitué a ces petites choses , ses stats , ses parcours ,ses puls ,ses traces  que trop pressé j ai failli  bye jp

ça ne devrait pas empêcher le edge de monter sur le PC et de remettre la carte gmapbmap (si vous l'avez sauvegardée) qui est la carte de base du garmin.

il doit y avoir un autre problème.  peut être essayer une réinitialisation de l'appareil.  toutes les données seront perdus mais repartir à neuf n'est pas toujours mauvais.

ensuite si ça marche mettre une carte sd et installer dessus une carte achetée ou une openstreetmap qui va être avec une carte avec l'extension gmapsupp.img ou dans ce genre.  le 800 n'a pas une grande capacité d'enregistrement (surtout si on a installé une carte routière dessus) mais possède une fente d'expansion sd.

merci , j ai sauvegardé le gmap bmap mais lorsque je veux la mettre sur le gps dèjà mon edge est introuvable(non connecté)et la carte semble endommagée je ne sais pour quelle raison , je n arrive donc plus a la monté ,me reste la solution de la micro carte et l option chargement de fond de carte

ps j avais il y a deux ans fait réparé mon edge par garmin sav, reçu en retour un autre  qui venait de slovaquie (retrouvé les données ) se pourrait il que ce soit avec une mémoire faible que je l eusse récupérez 6MO , c est peu quand même , maintenant il a4ans 

encore merci

• 2 weeks later...

une sortie ce matin en vélo ,je connecte mon garmin et là je vois qu il me met votre synchro a réussi consulter vos données sur garmin connect , je me dis nooon c est pas vrai , ça fonctionne , je consulte et voit ma trace du jour  ...le pied que je me dis , content de revoir mes traces et mes données afficher , je suppose que le sav a pu réussir une manip car je n ai rien fait ?

😃😃

• 3 weeks later...

• Créer...