Eric GAMBLIN Posté le 10 avril 2017 Posté le 10 avril 2017 Bonjour, Un simple mot afin de féliciter Florian Sénéchal,un gars du Nord qui affectionne ces courses de Fou et qui outre sa belle prestation la semaine derniére au Ronde 27 eme,fait une belle place sur Paris Roubaix,il a tout pour réussir un de ces jours dans l'un ou l'autre de ces Monuments.
Marc RUWET Posté le 10 avril 2017 Posté le 10 avril 2017 Oui bravo , dommage pour lui d'evoluer ds une si mauvaise equipe , mais bon, c'est son choix ...
Christophe CAPON Posté le 10 avril 2017 Posté le 10 avril 2017 Salut Éric quand tu vois que le vainqueur à 31 ans on peut espérer que florian d ici quelques temps se rapproche du podium
Thierry LUNARD Posté le 10 avril 2017 Posté le 10 avril 2017 Ce sont des résultats encourageants au vu de son âge et il a un vécu de vainqueur de Paris-Roubaix junior et de deuxième du Tour des Flandres junior qui donne à penser qu'il peut réussir au plus haut niveau d'autant qu'il n'a que 23 ans.Il faudrait que son équipe lui fasse confiance en lui permettant de se préparer pour les Flandriennes, ce qui doit être certainement fait, mais aussi en mettant des équipiers à son service ce qui est moins sûr.
Eric GAMBLIN Posté le 10 avril 2017 Auteur Posté le 10 avril 2017 Salut Cristophe ,Oui tu as raison, en tout cas je pense qu'il fait parti des futurs grands sur les classiques, il a le gabarit et la tete pour, maintenant il faut que son equipe lui permette d'arriver, et ils peuvent le faire.
Guillaume EDMONT Posté le 11 avril 2017 Posté le 11 avril 2017 "Il faudrait que son équipe lui fasse confiance en lui permettant de se préparer pour les Flandriennes, ce qui doit être certainement fait, mais aussi en mettant des équipiers à son service ce qui est moins sûr"Ben il suffit de regarder les vidéos des courses, voir par exemple le boulot qu'à fait la Cofidis sur une course à sa mesure, le Samyn, c'était tout pour Florian...🙄Avant-hier, Cofidis omniprésent pour prendre la bonne, Claeys dans le bon coup jusqu'à 40 bornes de la ligne, Lemoine à ses côté sur tous les premiers secteurs et qui lui donne sa roue pour repartir au plus vite, mais non, il n'est sûrement pas bien entouré et pourrait faire bien mieux ailleurs.
Thierry LUNARD Posté le 11 avril 2017 Posté le 11 avril 2017 Mea culpa, et pour ce qui est de faire mieux ailleurs je n'en suis pas certain, mais il a vingt-trois ans et tout l'avenir devant lui surtout quand on regarde l'âge des vainqueurs à Roubaix.
Marc RUWET Posté le 11 avril 2017 Posté le 11 avril 2017 Ah oui, c'est sûr que cofidis cartonne niveau victoires, pas de doute.....je vs invitent à visionner les rois de la pedales de ce dimanche, très belle mise au point de mr jacky durand !
Guillaume EDMONT Posté le 11 avril 2017 Posté le 11 avril 2017 Laporte aussi est une belle carte pour Roubaix à l'avenir chez Cofidis. Il a de plus en plus sa chance cette année. J'étais un peu déçu qu'il n'ai pas plus assuré à Bessèges, où c'était lui le sprinteur de l'équipe, mais bon... Il devrait marcher d'ici deux-trois ans sur les flandriennes.
Charles PARIS Posté le 15 avril 2017 Posté le 15 avril 2017 rien à voir avec le sujetparis camembert : pont audemer -livarot juste pour le fun et vous faire découvrir cette coursesalut à tous
Michel CLAMOT Posté le 15 avril 2017 Posté le 15 avril 2017 Senechal, il faut qu'il parte dans une équipe étrangère ou fdj. Tous les coureurs qu sont passés chez cofidis on régréssé. Regarde Petit qui est parti chez direct energie, c'est un autre coureur ! et épanoui...Ou alors il va chez quick step, il progressera mais se heurtera au tout belge pour la gagne...
Messages recommandés