Philippe MERCIER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Bonjour Je souhaite changer mon pedalier bb30 par un pedalier sram red sur mon supersixevo Normalement pas de soucis ,merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Pense à remettre la chaine avant de partir si tu as choisi ton nouveau pédalier et que tu sais que c'est compatible je vois pas comment on peut t'aider. Si tu ignores des choses autant le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 Quand on souhaite quelque chose c'est que l'on n'a pas encore acheté, je veux juste savoir avant de passer à l'acte si cela est possibleJe te rassure la chaîne est toujours en placeMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 T'as perdu ton sens de l'humour ? 😆Visiblement tu t'es renseigné mais tu ne précises pas les informations qu'il te manque.Est ce que tu veux savoir si c'est vraiment compatible ? si le Red est un bon pédalier ? si il faut changer de boitiers ? etc.les questions vagues ont moins souvent de réponsesOn en voit beaucoup qui demandent si telle pièce est vraiment mieux parce qu'ils ont déjà choisis et n'écoutent que les gens qui les confortent dans leur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 J'étais de bonne humeur en plus 🙁 Mais je le suis toujours 😄 Bien que je reprenne le boulot demain matin... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés