Marc VILLETTE Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais quitter ma plate Anjou pour pour les Pyrénées d'ici 15 jours.Je souhaite donc savoir si les cols du Tourmalet et d'Aubisque sont ouverts ou pas encore.Pour Peyresourde et Aspin, j'ai cru comprendre que c'était bon.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste JOLY Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonjour,ce lien devrait t'aider.http://www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 10 mai 2012 Auteur Share Posté le 10 mai 2012 Merci Jean Baptiste pour ce lien très précieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Je confirme que le Tourmalet est toujours fermé, j'habite au pied. D'ici 15 jours,il y a quand même de bonnes chances qu'il soit ouvert.Aspin, peyresourde ouvert ainsi que la hourquette qui a été nettoyée apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 10 mai 2012 Auteur Share Posté le 10 mai 2012 Ok merci pour cette info de terrain.😆Je compte reconnaitre les 210km de l'EDT. Je n'aurai pas l'occasion de repasser dans le secteur d'ici là donc si je pouvais faire tous ces cols, ça me serait très utile le 14 juillet!Encore merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe GAUDILLAT Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 bonjour,j'envisageais de faire la traversée alpe d'huez - sarenne - clavans ce week-end .est ce que quelqu'un saurait si c'est ouvert / praticable ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Pour l'Alpe ?Sur la savoie : www.savoie-route.comBonne balade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés