Jean-Pierre DAWANCE Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 Pourrais-avoir l'avis des heureux possesseurs des deux ou du moins de ceux qui ont eu l'occasion de les essayer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DAWANCE Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 Merci de ta réponse Grégory! Je roule principalement sur du plat et du vallonné, rarement en montagne. De manière sportive/compétition. Choix évident vas-tu me dire, le Noah SL... Mais ceci dit, en Specialized, je préfère le Tarmac au Venge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DAWANCE Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 Super clair, merci! Il s'agirait de l'Hélium SLX, pas du classic ni du SL... Tu connais le SLX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Les pro de Veranclassic Wallonie Bruxelles et les espoirs d'Ago Aquaservice roulent exclusivement sur le Fenix (SL je crois).Que ce soit à l'entrainement ou en course c'est le Fenix, pour les courses ils ont une version full roulements céramiques. Il y a juste un sprinter (je ne sais plus le nom) qui a un Noah pour la rigidité, mais il n'y a que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés