Jean-Pierre DAWANCE Posté le 8 avril 2017 Posté le 8 avril 2017 Pourrais-avoir l'avis des heureux possesseurs des deux ou du moins de ceux qui ont eu l'occasion de les essayer? Merci!
Jean-Pierre DAWANCE Posté le 9 avril 2017 Auteur Posté le 9 avril 2017 Merci de ta réponse Grégory! Je roule principalement sur du plat et du vallonné, rarement en montagne. De manière sportive/compétition. Choix évident vas-tu me dire, le Noah SL... Mais ceci dit, en Specialized, je préfère le Tarmac au Venge...
Jean-Pierre DAWANCE Posté le 9 avril 2017 Auteur Posté le 9 avril 2017 Super clair, merci! Il s'agirait de l'Hélium SLX, pas du classic ni du SL... Tu connais le SLX?
Eric HENNUY Posté le 9 avril 2017 Posté le 9 avril 2017 Les pro de Veranclassic Wallonie Bruxelles et les espoirs d'Ago Aquaservice roulent exclusivement sur le Fenix (SL je crois).Que ce soit à l'entrainement ou en course c'est le Fenix, pour les courses ils ont une version full roulements céramiques. Il y a juste un sprinter (je ne sais plus le nom) qui a un Noah pour la rigidité, mais il n'y a que lui.
Messages recommandés